RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lulus
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 1:46
Bonsoir à tous,
Je me suis donc décidé à prendre un peu de temps pour vous présentez tous mes modèles.
Je fais principalement de la voiture rc depuis plus de 15 ans et du drone.
Voici la petite famille:

Commençons par le plus gros de mes modèles, un Losi 5ive T, équipé d'un moteur rcmax71cc qui développe 20cv voir plus, c'est l'évolution du rcmax70cc.
C'est un super modèle, j'en suis super content.
Je change au fur et à mesure les pièces qui ne tiennent pas le choc car il envoi le cochon et les pièces de 1/5 sont beaucoup plus honéreuse que celle de nos E-revo.

Ensuite donc mon E-revo 1/8 avec combo castle mamba monster (moteur vert) qui lui aussi est pas mal optionné (cardans tvr ball, triangles et fusées rpm, diff central, basculeur alu....). Je tourne en 6s avec. C'est un super modèle avec de bonnes sensations.
Cela fait environ 2 ans que je me suis mis au brushless (E-revo) et j'en suis tombé amoureux.

Le petit dernier de mes modèles voiture, un E-revo 1/16 vxl, avec moteur velinéon et esc vxl 3m, je l'ai acheté il y a pas si longtemps à un super prix par contre celui ci n'était pas en super état donc je l'ai refait de a à z, il me reste les diff à faire, car il y a des craquements au freinage et passage de la marche arrière. J'en ai profité pour commencé à l'optionné ( triangle rpm fusée alu gpm). Je tourne en 3s avec.

Présentation de la petite famille au complet 20170112

La photo de mon losi 5ive t sans carro date du jour où je l'ai eu, il y a eu quelques changements depuis (piéces alu, peinture du pot en noir...)
Présentation de la petite famille au complet Img_4010

Présentation de la petite famille au complet 20160910


Changeons de domaine, et prenons de la hauteur, avec mon premier drone un bebop 2 de chez Parrot qui est pour ma part un bon compromis pour faire de la vidéo full hd à un prix assez correct. C'est un drone qui me sert principalement pour faire de la vidéo et aussi un peu pour faire le fou mais il reste quand même limité dans ce domaine.

Voulant un drone pour justement plus faire le fou avec une autonomie correct, j'ai investit dans un Traxxas aton. C'est un super drone avec des performances plus que satisfaisante et avec un réactivité de feu et une prise en main vraiment simple même pour un débutant qui veut se lancer dans le drone.

Présentation de la petite famille au complet 20170113


Bonne soirée à tous.
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 8:09
Belle petite famille Wink Le Losi est impressionnant surtout en 71cc ça doit bien marcher !
@+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 8:25
Joli petite famille :sup: :sup:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 11:12
salut,

je confirme super classe "ta petite equipe" :chapo:
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 13:22
+1 superbe Losi 5ive, j'en ai eu un quelques mois et c'est vrai que le moteur d'origine est beaucoup trop faible, surtout quand on est habitué à la puissance du brushless. Tu aurais une vidéo pour voir ce que ca donne?
avatar
Lulus
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 14:08
Oui j'ai une vidéo, par contre cela ne faisait pas longtemps que je venais de l'avoir et j'avais pas encore l'habitude du moteur car vraiment trés puissant, c'est pour cela que je pars en zig zag ( il faut la domptée la bête lol). Et au niveau des huiles de diff il faut que je change l'arriére et l'avant car je perd beaucoup trop de motricité, pour vous donner une idée je suis a 1 millions au central. Sur la vidéo je déjante carément un pneus avant.

Voici le lien de la vidéo:
https://m.youtube.com/watch?v=zeKGfkxIgjI
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 14:22
beau bestio!

en effet ca dois envoyé du lourd.... c'est hallucinant , moi qui avais un scoot typhoon kité 70 Very Happy je pense que ton 70 peut fumer un brushless ou au moins presque.
avatar
Lulus
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 17:46
Faut que je change mes huiles de diff avant et arrière pour y gagner en motricité. L'avantage du brushless c'est que c'est instantanée alors que le thermique il lui faut un petit temps de réponse. Aprés c'est vrai qu'avec ce moulin j'y ressent pas trop. A l'occasion juste par curiosité, faudrait que je mette mon ancien smartphone avec une appli que j'ai qui est réelle au niveau de la vitesse (testé par rapport à mon gps auto). Du reste connaissez vous une appli qui peut mesuré l'accélération tout en l'a gardant en mémoire?

Je ne vois pas spécialement l'intérêt mais voici une vidéo avec la première version du rcmax sur sa capacité en vitesse.
https://m.youtube.com/watch?v=BC5KRotAPIk
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Re: Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 19:55
Hello,

Belle et GRANDE famille !

C'est toujours impressionnant le 1/5 ième !

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum