RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lulus
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation de la petite famille au complet Empty Présentation de la petite famille au complet

Mar 17 Jan 2017 - 1:46
Bonsoir à tous,
Je me suis donc décidé à prendre un peu de temps pour vous présentez tous mes modèles.
Je fais principalement de la voiture rc depuis plus de 15 ans et du drone.
Voici la petite famille:

Commençons par le plus gros de mes modèles, un Losi 5ive T, équipé d'un moteur rcmax71cc qui développe 20cv voir plus, c'est l'évolution du rcmax70cc.
C'est un super modèle, j'en suis super content.
Je change au fur et à mesure les pièces qui ne tiennent pas le choc car il envoi le cochon et les pièces de 1/5 sont beaucoup plus honéreuse que celle de nos E-revo.

Ensuite donc mon E-revo 1/8 avec combo castle mamba monster (moteur vert) qui lui aussi est pas mal optionné (cardans tvr ball, triangles et fusées rpm, diff central, basculeur alu....). Je tourne en 6s avec. C'est un super modèle avec de bonnes sensations.
Cela fait environ 2 ans que je me suis mis au brushless (E-revo) et j'en suis tombé amoureux.

Le petit dernier de mes modèles voiture, un E-revo 1/16 vxl, avec moteur velinéon et esc vxl 3m, je l'ai acheté il y a pas si longtemps à un super prix par contre celui ci n'était pas en super état donc je l'ai refait de a à z, il me reste les diff à faire, car il y a des craquements au freinage et passage de la marche arrière. J'en ai profité pour commencé à l'optionné ( triangle rpm fusée alu gpm). Je tourne en 3s avec.

Présentation de la petite famille au complet 20170112