RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

E-Revo avec diff bloqués Empty E-Revo avec diff bloqués

Mer 9 Fév 2011 - 18:38
Bonjour, question technique ici au possésseur de E-Revo et de Summit 1/10. Je suis deja en :moderecherche: mais il me manque quelques info que seuls les possésseur des Summit/E-Revo peuvent me donner.

J'aimerais coller des diff bloqués a mon E-Revo Brushless, pour le rendre plus ''polyvalent''. Aussi je voudrais installer la boite a deux vitesses ''low'' du Summit. Le but n'est pas de transformer un E-Revo en Summit mais plutot de tirer les avantages de chacun sans avoir trop d'inconvénients.

J'en suis pour l'instant qu'au estimés de prix pour voir a combien cette petite modif peut potentiellement couter.

Bien que les 2 aient le meme support moteur( part 5660), est ce que la transmission du summit fit ''bolt-on'' dessus? J'ai vu dans le part list du Summit ceci:

5692 Two speed conversion kit (E-Revo) (includes wide and close
ratio first gear sets, sub-micro servo, and linkage) (Requires 3
channel transmitter) ...........................................................................$ 55.00

Est ce que c'est un kit de conversion direct pour E-Revo en Summit?

Je ne tiens pas a ce que le diff soit blocable de la télécommande pour l'instant(peut etre plus tard), une simple switch sur le chassis suffirait pour commander les gears low-hi et les diffs. Quelqu'un sait comment adapter ca avec les prise pour le receiver? ou quelle modifications doivent etre faites, si c'est fesable. La manette est quand meme 115$... (part 2240), il y en a a 75$ sur ebay aussi je viens de voir. Mais ca reste des bidous...

J'ai remarqué que les Bucklehead du E-Revo et du Summit ne sont pas pareils(parts 5329 et 5330 pour le E-Revo et 6630 et 6631 pour le Summit), est-ce que les diff du summit peuvent rentrer dans les bucklehead du E-Revo, si non, est ce que les bucklehead du summit peuvent etre montés sur le E-Revo?(ils ont tout deux le meme chassis: 5622, ca devrait pouvoir se faire...), Si les bucklehead du summit vont dessus est-ce qu'il y a d'autres pieces a changer autour?

Merci de votre aide pour ce projet Wink

EDIT: je viens de tomber sur ce forum: http://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=26987
qui dit que les deux ont pas tout a fait le meme chassis: le summit a des trous pour laisser passer les fils pour les diff. Si quelqu'un pourrait me donner la position de ces trous pour pouvoir percer de maniere appropriée, ca serait simpa

J'ai aussi trouvé ceci: https://www.revopowaaa.com/t6291-e-revo-en-summit
ca rajoute des infos a la liste mais... quelqu'un peu me preciser au niveau des bras de bloquage qu'on parle sur ce post?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum