RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Greg
Greg
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2010
http://www.lmsc73.fr

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 3 Jan 2011 - 16:16
c'est possible !!! par contre ma carro colle parfaitement au chassis à l'aide de scratch ça peut joueur aussi, j'ai jamais retrouvé mon ESC couvert de neige, je descend toujours la carro au plus bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 3 Jan 2011 - 17:37
jploi a écrit:...
J'ai surement pas eu de chance avec le mien alors.
Quel problème as-tu ?
Si il ne s'allume plus peut-être a-t-il le même problème que ceux de Castle Creations ?
Moi j'ai supprimé le mien avant d'avoir des problèmes.

A+
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 3 Jan 2011 - 19:28
tu sais pas si c'est l'intérupteur? trop facile! prends 1 fil dénuder des 2 cotées tu pose chaque cotée du fil sur chaque point de soudure niveau intérupteur de manière à fair un pont "désactiver temporairement l'intérupteur ont va dire..." si ca jute c'est bon sinon bah cherche ailleur!

le meilleur atout d'un animal est son flere et c'est ainsi que j'ai pu détécter un transfo grillé , servo grillé et j'en passe Wink snif un coup ton contro si tu sens une odeur d'éléctro cramé bah c'est dead "composant à changé" dans 90% des cas Wink les 10% restant étan une plaque d'époxy qui à bien bien chauffé avec ces composants biensure
avatar
menf6
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : genève
Date d'inscription : 07/10/2010

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Mer 5 Jan 2011 - 0:41
bon bein je vais devoir relancé tout mes test car un amis est venu avec un lipo à lui et plus aucune coupure alors soit j'ai vraiment pas eu de chance et par simple hasard mes 2 lipos sont devenu hs en meme temps ou sinon bein peut-être que je n'ai pas encore assez essayé avec le lipo a mon pote (VENOM 3S) je vous tiendrai au courent
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Mer 5 Jan 2011 - 1:57
jploi a écrit:...

La première fois que j'ai roulé dans la neige avec le ezrun 60A, un composant a cramé lorsque j'ai revoulu le mettre en route après séchage.
J'ai fais marché la garantie mais les frais de port pour le retout s'élève a 30$ ! la moitié du prix d origine :-(
Une petite couche de plasti dip avant de rouler dans la neige est préférable.

J'avais pas vue ce passage... Embarassed
Effectivement c'est surement plus sage. Certain me nomme Master Liquid tape alias "Black RTV".
Lorsque j'aurai du temps il passera au badigeonnage celui-la aussi. Twisted Evil
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Mer 5 Jan 2011 - 10:06
patoff a écrit:Certain me nomme Master Liquid tape alias "Black RTV".

:siffle: Laughing
jploi
jploi
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Suisse (Vaud)
Date d'inscription : 15/07/2010

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Ven 7 Jan 2011 - 22:11
Voila j'ai protégé le circuit imprimé du ezrun avec un genre de plasti dip liquide :

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 P1020914

j'ai mis une grosse couche :
Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 P1020915

En fait sous le radiateur y a aussi des composants et franchement je trouve qu'ils ne sont pas du tout protégés. Donc une couche fine cette fois ci pour ne pas gêner le replacement du radiateur :
Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 P1020917

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 P1020919

Maintenant je crois qu il est vraiment étanche.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Ven 7 Jan 2011 - 22:18
vil-super

Par contre je te suggère d'enlever le "Liquid tape" sur les six FETs, ceux qui doivent s'appuyer sur le "Heatsink". Laisse seulement le "Liquid Tape" sur les pattes de ceux-ci.

A+
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 10 Jan 2011 - 19:52
@patoff, ou est-ce que je peux trouver ca au Quebec du liquid tape? En quincaillerie/departement plomberie ou electricité?
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 10 Jan 2011 - 21:27
Je l'ai fait venir de chez Ebay. Environ le même prix qu'en magasin mais aucun effort pour en cherche. À 1,20$ le litre d'essence, ça vaut pas la peine de "zigoner", "virailler" et faire une "run" de lait pour en trouver.

Il doit en avoir dans la section électricité des bonnes quincailleries ou CanadianTire.

Bon magasine
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Problème VXL 3m ralentissement - Page 2 Empty Re: Problème VXL 3m ralentissement

Lun 10 Jan 2011 - 22:11
@patoff, Merci! Je risque de le prendre sur ebay. J'ai été chez Canadian tire 2 fois cette semaine et ca m'a prit 20 minutes trouver ce que je voulais(colle époxy et tape électrique). Alors je vais eviter :sup:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum