RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fanrc
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 18/03/2023

Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique Empty Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique

Sam 18 Mar 2023 - 23:42
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde du modélisme dans lequel je vais me lancer après avoir acquis une voiture RC thermique sur ce site . la voiture est sympa rien à dire.

Avant toute chose je me permet de m'en remettre à vos œils avisés pour me permettre de trouver le numéro de série de ma voiture... car j'ai beau la retourner dans tous les sens, impossible de le trouver.

Ps. cette info n'est pas dispo sur le site,
Si vous avez une idée sur ou je peux trouver ce numéro n'hésiter pas à me répondre, merci à vous.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique Empty Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique

Dim 19 Mar 2023 - 10:16
Salut !
Aurais-tu, s’il te plaît, plusieurs photos pour qu’on puisse identifier le modèle.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Pleinair37 aime ce message

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique Empty Re: Besoin d'aide pour l'identification d'une RC Thermique

Dim 19 Mar 2023 - 13:34
Tu l'as acheté où la rc?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum