RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Cyril58
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 58000 Nevers
Date d'inscription : 02/12/2022

COMPETITION UDR TRAXXAS Empty COMPETITION UDR TRAXXAS

Dim 15 Jan 2023 - 14:21
Salut à tous, y a-t-il en France une compétition pour l'Udr ?
ou un rassemblement annuel qui pourrait offrir un terrain de jeu commun et de bon moments de partage le temps d'un week-end ?

Merci d'avance pour toutes infos I love you

PS : Les forums sont résté coincés en 2005 ! Comprendre comment ajouter une photo relève du genie mdr !



The_Ocelot554 aime ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

COMPETITION UDR TRAXXAS Empty Re: COMPETITION UDR TRAXXAS

Dim 15 Jan 2023 - 19:57
Salut, des compets spéciales UDR je pense pas que ça existe... Par contre regarde autour de chez toi si tu n'as pas un club de voiture RC, il y aura peut être des personnes qui pratiquent. Par contre faudra peut être investir dans un buggy 1/8, parce que même si le UDR est une bonne machine, il n'a aucune chance contre un p'tit buggy sur un terrain adapté...

Chezoit et Cyril58 aiment ce message

avatar
Cyril58
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 58000 Nevers
Date d'inscription : 02/12/2022

COMPETITION UDR TRAXXAS Empty Re: COMPETITION UDR TRAXXAS

Dim 15 Jan 2023 - 20:43
Pleinair37 a écrit:Salut, des compets spéciales UDR je pense pas que ça existe... Par contre regarde autour de chez toi si tu n'as pas un club de voiture RC, il y aura peut être des personnes qui pratiquent. Par contre faudra peut être investir dans un buggy 1/8, parce que même si le UDR est une bonne machine, il n'a aucune chance contre un p'tit buggy sur un terrain adapté...

Le club RC de chez moi refuse l'udr car trop lourd et abime la piste.

Effectivement il faut une catégorie UDR pour que cela reste équitable mais je me dis dommage ça devrait être très simpa en course cette engin sur un terrain adapté type bara 500 !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPETITION UDR TRAXXAS Empty Re: COMPETITION UDR TRAXXAS

Lun 16 Jan 2023 - 10:15
Oui il y a certains Clubs qui refusent les échelles supérieures aux 1/8...et même les Truggys 1/8.

Je te conseille d'appeler les clubs pour leur demander, avant déplacement.
Sinon Google Map est ton meilleur ami pour trouver des terrains sauvages / Terrain BMX / Terrain Troninete-Skate / ...
Pour trouver du monde dans ton coin, tu peux poster sur les forums et même sur LBC !

Sinon oui, il faut connaitre Word ou PowerPoint pour échanger sur un Forum c'est un minimum. Laughing
MAIS comme je le dis tout le temps, les forums comparés aux autres réseaux sociaux, ils sont très très très bien référencés et donc ça aide tout le monde. pirat

ps. pour inséré une image.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
COMPETITION UDR TRAXXAS Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Pleinair37 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum