RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Philou1974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2017

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Mer 2 Aoû 2017 - 9:16
Bonjour,  
Est ce normal quand je veux charger les batteries traxxas 7600mah (lipo 2s)  en 6A.  Le chargeur me met un message d'erreur.  
Est ce du au cable de charge ?  Merci.
Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Photo_11


Dernière édition par Chezoit le Ven 4 Aoû 2017 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Titre)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Re: Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Mer 2 Aoû 2017 - 13:16
Oui c'est normal vu que tu ne peux pas brancher la prise d’équilibrage avec cette batterie, il te faut l'adaptateur pour pouvoir charger cette batterie sur n'importe quel chargeur Wink
avatar
Philou1974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2017

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Re: Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Mer 2 Aoû 2017 - 14:43
C'est bien ce que je pensais. Un grand merci bugsy.
Bon, je vais essayer ma nouvelle voiture slash ultimate m. Jenkins et la comparer a la erevo Laughing
avatar
Philou1974
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2017

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Re: Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Mer 2 Aoû 2017 - 19:20
Encore une petite question... Est ce qu'une fiche classique de batterie 2s peut aller dans une fiche traxxas (la plus large cf photo)?
Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Traxxa10
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Re: Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Ven 4 Aoû 2017 - 10:04
Salut,
Oui les nouvelles prises femelles Traxxas ID peuvent aller avec les anciennes prises Male Traxxas.
(Lien TRaxxas)

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas 3XlMCStkFLVapqypMkGWcMMe6DsPAM82Y96YI4zax3It=w553-h413-p-no
Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas IveXrF3hpaPosGFfDdqEKDfHDNI62tTudwp8QE4XUDJ5=w553-h413-p-no

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Droopy
Droopy
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 175
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/06/2016

Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas Empty Re: Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas

Ven 4 Aoû 2017 - 11:03
Bonjour,

Une petite question le kit led 7285 est il compatible avec les prises ID. J'ai l'impression que la prise à intercaler n'est pas tout à fait prévu pour.

Si quelqu'un à déjà testé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum