RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

+14
Namzar
bapts
Bugsy
Vov
Frulk
The Dude
TEAMSTORM11
Molusk
Viceral Tek
Vrooart
rider39260
Chezoit
Karim7029
MiniSum
18 participants
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Sam 12 Déc 2015 - 14:37
Bravo, ça à l'air bien effivace

Mais tu crois pas que si tu remonte un peu plus les protections-niveau des plots -est meilleur. De tellensorte que la carro vient toucher les protections ou au moins minimiser l'espace carro-protection le plus possible. Sinon, faire des protections avec un retour qui passe au dessus du servo et du gyro. Ils seront alors parfaitement protégés.

Encore une fois, bravo pour l'idée
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Sam 12 Déc 2015 - 14:57
slt Karim,

merci c'est sympa Wink pour la petite histoire j'ai fait avec ce que j'avais sous la main soit un emballage de servo donc niveau taille des pieces ce coup-ci j'etais assez limité (je pouvais pas monter + haut), cependant là avec la carro c'est parfaitement proteger niveau passage de roue y'a pas vraiment besoin d'aller + haut (j'est biensur aussi penser à monter casiment jusqu'à la carro au depart), j'orais pu le faire d'une piece ou le relier par les amortisseurs aussi mais comme dit c'est un choix personnel car faut aussi penser au passage de l'air/refroidissement donc il faut faire un compromit, si tout bloque l'air dans mon utilisation ça craint! puis comme j'evite l'eau pour moi cette taille c'est juste parfait c'est le compromit ideal (j'me suis fait 3 patrons papier dont un integral de differente taille/hauteur en fonction de l'usage)

ceux-là sont fait essentiellement dans le but de proteger de la brume/du brouillard et de petites projections eventuel de route mouillée et je dois dire c'est tres efficace pour celà (ils montent déjà pas mal), ce matin apres run mon servo et mon gyro etait clean/propre et les petites goutte du à humidité ambiante que j'avais la veille dessus etaient ce coup-ci sur les protections, sinon de face la carro protege bien j'avais que ça à proteger un minimum par securité Cool 

pour rouler sous la pluie fine, faire des flaques d'eau ou de la neige evidament une protection 1 bout qui monte jusque sous la carro est preferable, je préconise celà en tout cas Wink bref vous l'aurez comprit c'est ajustable à souhait en fonction de ce que l'on souhaite faire et c'est tout l'interet de la chose Smile dans mon utilisation j'ai pas besoin de + personnellement (l'eau j'evite), à chacun d'adapter à son usage (mais garder aussi à l'esprit qu'une circulation d'air au niveau des amortisseurs c'est bien aussi)

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Sam 12 Déc 2015 - 16:21
Cool alors, tant que tu en satisfait..

L'idee est vraiment astucieuse.
Juste normalement qd les roues tournrnt surtt par temps humide ou dans l'eau, je trouve les traces d'eclabousures sur l'interieur de la carro et biensur sur le plafond des servos. C pour ça que je te disait à penser à faire des retojrs.
Any way.. Enjoy my friend. Le RC et surtout avec un e revo..... s'est fouuuuuuuuu
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mer 16 Déc 2015 - 15:07
Hello,


j'ai refait mon cablage/gainage ESC au propre Wink (restera à diminuer la longueur des câbles batterie de quelques cm, c'est un peu long là une fois la batterie connecté... on va faire ça bien Smile), là j'aime bien tout est ranger tout est à sa place (certains ne prètent guère d'attention à celà mais ce n'est pas mon cas, vous avez du le remarquez ^^ lol)

avec les Road Rage (RR) tel qu'il est là j'ai de garde au sol (distance skid/sol) 2,8cm à l'avant et 3,2cm à l'arr (la garde au sol maxi avec les RR est de 4,2cm à l'avant et 4,5 à l'arr), un leger piqué vers l'avant qui combiner au triangles extended arr permet d'accelerer bien fort sans trop lever sa colle le pavé j'adore, surtout sur route seche pirat (les cardans/triangles sont casi droit, reste qu'à ajuster les roues en fonction des terrains: Summit stock/trencher/RR j'ai l'embarras du choix), + je roule et + je valide ce combo Very Happy, sinon niveau suspension tjrs aussi emballer par les amortisseur gpm couplé au ressorts purple trx (cependant attention à ceux qui pratiquent de grandes roues car leur course est legerement inferieur au gtr stock)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 510

sa tombait quand même vraiment pile-poile qu'il soit monter avec ce recepteur 3 ch... (au depart je n'y voyais pas l'usage que je pouvais en faire mais là c'est top tout est brancher dessus il ne manque rien et avec la radiocommande programmable DX3C un vrai bonheur...), l'antenne dirigée vers l'arriere à la colle chaude sur le recepteur c'est l'ancien propriétaire (bon c'est pas tres-tres jolie mais c'est efficace j'ai jamais été encore embêter avec ça et n'est jamais eut de perte de signal, bon j'ai "dégrossit" la colle chaude au cutter autour du cable quand même silent)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 313

j'ai aussi installer "un guide" pour le cable du servo en utilisant une vis M3, une rondelle et un clips de carrosserie bien orienter afin d'eviter qu'il ne remonte et ne vienne un jour entrer en contact avec l'ecrou du slipper, là ça bouge pu la gaine est plaquer au chassi sous le clips Cool (j'ai utiliser le trou déjà present de la boite recepteur stock, voir ci-dessous Smile, biensur ça touche pas non plus le cardan sous le moteur ^^ la gaine passe à côté du trou Wink), vraiment tres content de la machine à laquel j'ai donner vie (c'est mon bébé mdr, il marche trop bien!)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 1111

c'est + propre ainsi Smile (avant le cable/gaine ESC qui allait au recepteur passait au-dessus du moteur), prochaine etape je vais equilibrer mes roues voir si ça reduit les vibrations existante (non pas que j'ai beaucoup de vibration mais si on peut les reduires au minimum pour les speed run sur route c'est top :sagesse:, et les roulements seront content lol)

là je viens de resserrer les cap's des porte-fusees pour un jeu minimal et réajuster mon carrossage, toujours en 23/50 punch à 7 et timing sur 5 (à 15°) sa tourne comme une horloge pirat (un bye que j'ai pu rien casser!), parcontre mes push/tie rods ont prit un peu de jeu autours des hollow balls acier faudra penser à changer ça Twisted Evil (j'aime quand tout est "au poil"), dommage que les traxxas option alu soit si honereux via la France (avec 2 paquet de rechange de 8 chappe y'en à pour + de 75euro fdp out ^^ un truc de fou, j'orais peut-être du prendre les gpm acier à l'epoque ou elles etaient encore dispo qui elles sont à un prix raisonable, sinon j'aime bien les stock composite rouge combiner au hollows ball option acier n'ayant aucun soucis pour regler mon carrossage/pincement via les pivots ball)

@+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 17 Déc 2015 - 11:58
Pour faire court...hein ! Laughing
Toujours aussi propre !
Superbe tes petites protections maison.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 17 Déc 2015 - 17:00
Merci l'ami c'est sympa métal (je vous la fait courte t'as vu geek mdr)

sinon je crois que je vais m'offrir les renforts driven prod, ça fait quelques temps j'y pense juste j'arrive pas à me décider sur le couleur... j'me dit gris ça pourrait être sympa pour le rappel avec le heat-sink mais mon côté sombre me fait clairement pencher pour les noirs... Twisted Evil

@+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 17 Déc 2015 - 17:12
Black is Back ! Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Vrooart
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 29
Localisation : Ils de france
Date d'inscription : 20/12/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Dim 20 Déc 2015 - 21:00
J'avais vu ton post.
Du lourd et du serieux. Je vais potasser ça Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 22 Déc 2015 - 11:56
hello,


merci les gars Cool

@Chezoit: yeahhh black is coming soon... en attente des renforts Driven Prod TheToyz 93/94 en black et des sway bar (anti-rouli) Hot Raçing de chez LiquidRC je suis trop content Very Happy (c'est mon petit cadeau perso pour noel Smile), vivement tout ça bien arriver et installer! là il sera vraiment comme je l'avais rever au départ... premeres commande aux states j'espere que tout se passera bien...

puis c'est pas tout, bientôt sans doute des push/tie rods options traxxas (7118X 7138X), des triangles arr RPM et des cardans options cvd trx (j'ai envie de pouvoir tester la configuration "classic" RPM/cvd trx partout meme si j'adore mes triangles extended et ma config actuel), à l'avant on aura triangles Rpm + cardan cvd trx et à l'arriere triangles extended + cardan gpm, apres ça bein y'aura plus rien à changer Wink (enfin si, un jour peut-être je viendrais sur un moteur 540 genre Leopard LBG3650 en 3570kv Twisted Evil, comme mon petit LBA2848 qui marche si bien... en 3S c'est top environ 3600kv! mais ça c'est vraiment pas au programme tout de suite etant en + vachement content de mon setup actuel)

@+


Dernière édition par MiniSum le Mar 22 Déc 2015 - 14:06, édité 1 fois
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 22 Déc 2015 - 13:39
MiniSum a écrit: mais ça c'est vraiment pas au programme


moi aussi je disais jamais,pas tout de suite, pas nécessaire,..., que des belles paroles mon ami.

tu vas voir, tu vas plonger à la première tentation.... Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 22 Déc 2015 - 14:04
clair que la tentation est plutôt (tres) forte... mais bon avant d'en arriver à changer le moteur j'ai encore 2/3 petite pieces à changer (voir mon precedent poste) et faudrais que je me fixe sur un modele (bon ça c'est pas trop dur lol), mais bon je sais qu'il ne faut jamais dire jamais et que ça peut aller tres vite... en faite j'aimerais bien avant ça "user" un peu mon moteur 380 avant d'en changer, apres quand je vois certain poste et autre sur que ça me fait rever... ce qui pourrait declencher l'achat c'est déjà une bonne offre Smile (le fait que j'ai pas à changer d'esc ça aussi ça pourrait me pousser à l'achat lol)

@+ l'ami
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 22 Déc 2015 - 20:47
youhou... petite frayeur cette aprem ^^ je profitais à fond du beau temps je me tapais des accelerations de psychopathe et speed run de fou furieux (j'orais du faire une video tient ^^) pour enfin pouvoir tester mes Road Rage sur route seche (quel bonheur sur route seche, ça accroche bien!) et d'un coup ça lève pu et j'entend un leger frottement, direct je pense à cardans ou boite de vitesse, je souleve le merv pu de roues à l'arriere qui tourne, je rentre je demonte le skid central et constate que j'avais l'un des pins de cardan central qui s'etait barrer/devisser (un classic, c'est ce que je pensais), chanceux comme je suis je l'est même retrouver sous le skid central il n'etait meme pas tomber! un coup de loctite et zou c'est reparti comme si de rien n'etait Smile

sinon j'espere que je vais pas rencontrer de soucis pour le montage BAR/renfort driven/amortisseur gpm/fils moteur... pas envie d'avoir à jouer de la lime sur les renforts alu DP noir ^^ à l'arriere pour les fils moteur s'ils gênent au pire je le tourne mais si je peut eviter je prefere venant de mettre le heat-sink et appreciant la sortie de cables du moteur vers le bas, bref on verra bien, trop hâte d'avoir mon bolide "finaliser" (bon j'me debrouillerais tte façon Twisted Evil, rondelle spacer et lime s'il faut ^^ c'est en route Very Happy je crois que je vais commander + souvent au states moi vu les tarifs Smile)

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 22 Déc 2015 - 21:42
Aaahhhh les frayeurs en speed run.
Samedi matin, lancé plein balle, j'esquive un trottoire et paf, en plein dans le talon de ma petite fille. Heureusement qu'elle portait des bottes assez hautes. Mais ça n'a pas empécher une petite chutte pour elle et gde frayueur pour moi. C'est fou comme c'est rapide ce petit bolide.
Amuses toi bien amigos.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mer 23 Déc 2015 - 14:26
hello,

clair que ça peut faire mal faut faire gaf au jambes, il est petit le Merv on dirait pas mais quand elancer il peut faire tres mal je crois, une fois j'ai faillit me le prendre à toute allure et comme un con j'ai même pas eut le temps de reagir/sauter (il ne m'a que froller), je crois qu'une bouche d'egout l'avais fait dévier de sa trajectoire initial...

@+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mer 30 Déc 2015 - 15:22
hello,

cool j'ai reçu mes BAR hot racing 8 jours apres commande de chez liquidRC ebay Wink, parcontre ma commande thetoyz ebay passée le meme jour avec les renforts chassi driven vient seulement de quitter les states...

des que j'ai tout je me penche sur le montage Smile trop content! parcontre j'ai avec 8 ecrous nilstop m2.5 noir j'me demande si c'est pas en trop... (en tout cas j'en aurais pas usage)
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mer 30 Déc 2015 - 18:02
Hate de voir ton retour sur les bar.
Pour les ecrous, le en-trop, t'as qu'à les vendre. hihihi.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 31 Déc 2015 - 10:44
slt,

moi aussi j'ai hâte de voir si ça ameliore la tenue de route deja tres bonne de mon Merv, l'un des beau-fils de mon voisin qui en a deux d'origine (un à lui et un à son fils) l'a trouver tres bon dans ce registre quand par hasard il me vit rouler devant chez moi ceci sans doute du au poids supplementaire par rapport aux siens (il l'a trouver lourd en main par rapport aux siens casi stock, 1410g avec batterie tel qu'il est là sans BAR ni renforts dp de monter le mien), parcontre il à été bluffer par le gyro et autre une fois la carro enlever Twisted Evil

coté BAR content déjà qu'il ne manque rien, apres si y'a des ecrous en trop c'est pas bien grave ils ne me sont pas perdu, sympa ces nilstop 2.5mm (en tout cas nul part sa parle de ces ecrous via ces sway bar, meme pas sur les schema de montage av/arr ou via l'inventaire du contenu sur le site Hot Racing... erreur d'emballage j'imagine), elles ont l'air de qualité en tout cas! et j'adore le look avec ces sway bar! Cool

à mon avis puisque j'utilise sur mes amortos gpm les ressorts purple traxxas qui sont eux dur et souple à la fois les BAR devraient bien fonctionner (je monte les tiges silver les + dur pour demarrer), ce qui avec les ressorts stock gpm silver ou or me parait déjà bien + difficile... (faudrait sans doute une tige d'avantage dur avec ces ressorts gpm qui sont eux tres tres dur)

edit: je cite à propos des BAR "When use with Hot Racing rocker arms (VXS27) you will need to purchase four M2.5 nuts", c'est donc ces nuts M2.5 nilstop que j'ai reçu avec, et par 8 Very Happy

@+


Dernière édition par MiniSum le Dim 3 Jan 2016 - 9:25, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 31 Déc 2015 - 18:27
MiniSum a écrit:...parcontre il à été bluffer par le gyro et autre une fois la carro enlever Twisted Evil
...
"Alors petit, tu apprécies la vue hein ! " Laughing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mer 6 Jan 2016 - 18:06
yep,

je viens de finir d'installer les renforts driven prod et les sway bar HR avec les tiges silver, ça fonctionne vraiment bien (prochainement photos voir video du fonctionnement des BAR sur mon Merv avec les ressorts traxxas, quand on fait remonter un coté l'autre le suit c'est top Wink), hâte de tester le comportement sur la route Smile, quand peser je vous communiquerais son poids pirat

je trouve ça pas mal du tout les amortisseurs monter sur les renforts limite je trouve que c'est meme presque mieux (et le rendu fait bien solide! à voir dans le temps si les vis M2.5 tiennent le coup (les amortisseurs se retrouvant un peu + haut y'a + de contrainte dessus), cependant j'ai du glisser une rondelle à l'avant en guise de spacer pour sur-elever legerement mes basculeurs et j'ai monter l'ensemble dans ce sens là: renfort/sway bar/amortisseurs (ça fait bien raçing les biellettes des BAR sont tres proche des amortisseurs Twisted Evil)

j'ai aussi refait mes amortisseurs, huile et revissage au freinfilet des chappes car certaines avaient tendance à se desserrer ^^ ces memes chappes à l'avant au niveau des basculeurs ont prit un peu de jeu (certissage du hollow ball) donc il est fort probable qu'à terme je les change pour des traxxas neuves (ref 7062), bon je chipotte là car c'est vraiment encore minime comme jeu...

métal

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 7 Jan 2016 - 6:55
Des photos, des photos, on veut des photos... Very Happy

Il commence à être bien gonflé ce p'tit REVO... :chapo:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 7 Jan 2016 - 9:52
Karim7029 a écrit:Des photos, des photos, on veut des photos... Very Happy

Il commence à être bien gonflé ce p'tit REVO... :chapo:

hello mon ami Wink

dans la journée en principe pour les photos Cool, sinon oui je trouve aussi: il est à present comme les Merv qui me fesait tant rever lors de l'aquisition au depart de mon summit 1/16 Twisted Evil, manquerait + que le moteur 540 et son support HR qui est de + juste magnifique pirat (et des push/tie rods options trx ou gpm avec chappes trx), mais ça sera sans doute pas avant le printemps ou l'été qui arrive...

@+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 7 Jan 2016 - 15:49
re,

d'autres photos sous peu... Wink (cette serie etait moche et sombre)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 114

1318g à vide prèt à rouler et avec ma batterie j'ai 1435g... parcontre j'ai pas encore pu essayer il fait horriblement moche... purée si je monte des push/tie rods options et que comme je le desire j'installerais des plots de carro av/arr HR ainsi qu'un support d'aileron HR en alu ça va encore augmenter son poids ^^ d'origine il fait seulement 1009g... apres ces dernieres options il va etre trop-trop classe! mais il sera devenue invendable lol, pas grave je comptais de tte façon pas m'en separer Twisted Evil mdr, bon pour la tenue de route faut dire c'est top un peut de poids en + surtout en 3S ou ça "décolle" souvent! (trop leger d'origine avec beaucoup de puissance :S)

@+


Dernière édition par MiniSum le Ven 8 Jan 2016 - 10:44, édité 2 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 7 Jan 2016 - 19:46
Salut,

Pourrais-tu nous donner tes impressions et avis, sur le post de la Old New, concernant ton Gyro GC301 de chez Sky RC.
Car, son réglage à la volé est un sérieux concurrent au TSM.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 7 Jan 2016 - 20:22
slt,

pas de soucis je ferais ça sous peu Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 8 Jan 2016 - 12:00
hello,
comme promit quelques photos du kit B.A.R Hot Racing VXS311X01 sur mon Merv :sup:

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 411

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 213

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 1412

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 1011

mon Merv tel qu'il est là :chapo: 
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 2 613

:revo:

@+


Dernière édition par MiniSum le Sam 9 Jan 2016 - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum