RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conversion Summit en version LT (voies étroites)

+16
Gsxzera
opossum
deepfight
daddyjulio
Chezoit
Pika81
Bert0456
Mini-e-revo
Zygmon
Marcogti
Vinci41000
Aureli1
Valentin.g
Metal-Geek
djimmy
Fru
20 participants
Aller en bas
djimmy
djimmy
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 25/08/2012

conversion LT - Conversion Summit en version LT (voies étroites) - Page 4 Empty Re: Conversion Summit en version LT (voies étroites)

Lun 29 Avr 2013 - 19:03
Toute la question est la pour moi "sacrifier" le summit ou le garder et prendre un axial !!!!
Fru
Fru
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 04/01/2013
http://www.velotrainer.net

conversion LT - Conversion Summit en version LT (voies étroites) - Page 4 Empty Re: Conversion Summit en version LT (voies étroites)

Lun 29 Avr 2013 - 19:42
djimmy a écrit:Toute la question est la pour moi "sacrifier" le summit ou le garder et prendre un axial !!!!

Je ne veux pas t'influencer mais dès que j'ai pu faire mes premiers essais avec le LT il m'a tout de suite sembler évident de me trouver un nouveau "gros" Smile

Chacun ont leur avantage en fait, d'autant plus que j'ai plutôt orienté le gros vers du bash Leger grâce aux basculeurs de revo.

Faudra que je fasse une vidéo de comparaison des 2 dans la même zone.
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

conversion LT - Conversion Summit en version LT (voies étroites) - Page 4 Empty Re: Conversion Summit en version LT (voies étroites)

Lun 29 Avr 2013 - 22:48
clair que le summit de fru est vraiment impressionnant sur certain passage ,je viens d'avoir mon Gmade R1 beaucoup de réglage a faire donc je pense qu'il peut être vraiment très efficace ,par contre ce qui est incontestable c'est que le summit LT est très polyvalent et super efficace en crawler par rapport a l'origine .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum