RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Tuto tqi 2,4ghz ? Empty Tuto tqi 2,4ghz ?

Lun 3 Sep 2012 - 3:01
Salut les gens , j'ai la télécommande tqi et je ne comprend rien, enfaite il y a 2 boutons et la notice est en anglais. Si par hasar une personne à la notice en FR ou qu'il arrive à bidouiller un truck avec je suis preneur^^

PS : j'arrive à régler la trim au cas ou ^^

À bientôt et merci d'avance .
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Tuto tqi 2,4ghz ? Empty Re: Tuto tqi 2,4ghz ?

Lun 3 Sep 2012 - 3:38
Petit Rappel toutes reproduction d'une notice est interdite.

Si tu veux la notice en Français et en supposant quelle existe, tu dois en faire la demande à l'importateur en France.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Tuto tqi 2,4ghz ? Empty Re: Tuto tqi 2,4ghz ?

Lun 3 Sep 2012 - 9:32
A noter que si le produit a été acheté en France à un vendeur français, celui-ci est dans l'obligation de fournir la notice en français et il ne peut en aucun cas facturé ce service.

Ajoutons que depuis le 17 mai 2012, le vendeur ne peut pas simplement renvoyer le client vers un lien internet mais doit fournir le document imprimé.

S'il refuse de la fournir, le mieux est d'avancer le fait qu'en cas de casse, il devra forcément la couvrir avec la garantie : dans la mesure où il ne pourra pas invoquer un défaut d'utilisation non conforme au manuel ... absent.

En revanche, la cour européenne précise que, dans le cadre de la libre circulation des marchandises, les étiquetages et symboles facilement compréhensibles, même s'ils ne sont pas en français, sont autorisés. En d'autres termes, si sur la boîte c'est marqué "voltage:16.8V", inutile de prétendre que tu ne savais pas que tu ne pouvais pas rouler en 6S. Idem pour les logo d'âge mini, etc.
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Tuto tqi 2,4ghz ? Empty Re: Tuto tqi 2,4ghz ?

Lun 3 Sep 2012 - 11:23
ok ok merci les gars, moi le truck est que j'aimerai bien la comprendre . car sur les autres que j'ai bein j'arrive à les maitriser.


merci pour vos réponse. à bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum