RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage Empty Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage

Mar 20 Déc 2011 - 15:48
Salut
J'étais sur d'avoir vu un tableau récap du type de prises en fonction de l'ampérage des batteries et surtout de L'esc.

En gros :
une prise XT60 pour une batterie 5600 - 50C - 2S avec un Esc qui tire 100A est ce que c'est vraiment mal ?
J'ai regardé un peu sur google et j'ai vu que les gars en hélico par exemple utilisent des XT60 voir des Deans.

Quand je regarde chez HK, ils fournissent les batteries avec des bullets, pas des 5.5mm, des 4mm seulement.


Question supp :

Pareil, je ne retrouve plus sur le forum : J ai fait un convertisseur entre l'ESC et la batterie pour ne pas dessouder les prises d'origine sur l'ESC.
Les fils de batterie sont en 12awg, ESC idem mais le convertisseur qui relie les deux est plus fin. Est ce que c'est mal Twisted Evil ? Il n'y a pas une histoire de résistance là dedans ?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage Empty Re: Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage

Mar 20 Déc 2011 - 16:54
Salut,
Il n'y a pas de post précis mais il y a ces deux là, que peut-être tu dois déjà connaitre : A & B.
C'est quoi la ref de ton combo ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage Empty Re: Quel type de connecteur en fonction de l'ampérage

Mar 20 Déc 2011 - 19:41
pour le combo c est un "rebadgé HPI" sidewinder V2 + 4000kv.
Je vais regarder tes posts, merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum