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bolidos
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Sam 10 Déc 2011 - 19:09
je vous présente boli-revo
un Revo 1/8 complet avec outil et accus d'origine acheter d'occasion en formidable état ,rien de cassé vraiment nickel ,en plus il y avait une transmition acier traxxas neuve dans l'emballage ,4 roues asmann neuves pour la glisse ,2 énormes lipos de 11.1 v et de 4750mah de la team orion ,une carrosserie de pick-up complète neuve avec support, les ressorts dures et la weehling bar.
il est configuré en 6 s ( bestial ,un peu trop ) il a les pignons d'origine 18/64
et le gars a confectionné une protection pour le mamba monstre ,tip top comme sur le photo avec un couvercle pour l'eau

voila mon achat :
boli-revo Dsc03014
boli-revo Dsc03015
je comprend pourquoi les ansmann sont neuve ont ne peut pas serrer les roue avec l'outil traxxas c'est pour ça que je l'ai modifié :
boli-revo Dsc03016
boli-revo Dsc03017
voila j'ai commander un link castel creation car ça m'as l'air bien compliqué de programmer le mamba ,même avec le super tutorial de ce forum ou même la traduction je ne vais pas m'aventurer sans le pc ,ça me parait plus simple de voir une programmation graphique plutôt que sonore

j'avais demander dans ce forum si l'on pouvais mettre les accus nimh d'origine pour apprendre a maitriser cette bombe

j'espère que vous me viendrai en aide ,
en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

[img]boli-revo Dsc03014[/img]
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Sam 10 Déc 2011 - 19:28
joli machine.. I love you
presque neuve tu sembles avoir fait une super affaire Very Happy

amuses toi bien

charles
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Sam 10 Déc 2011 - 19:43
ouè apparemment tu as fait une super affaire elle est super propre !
tu l'as payer combien si c'est pas indiscret ?
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Sam 10 Déc 2011 - 21:01
je l'ai payé 890 frs ça fait environ 950 $ ,en sachant que en suisse un E-revo 5608 se paye 1000 frs ,j'estime avoir fait une formidable affaire et le kit acier c'est 200 frs pour l'ensemble ça couterais environ 1600 frs ça fait du 50 % c'est valable
bonne soirée a tous
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Sam 10 Déc 2011 - 21:24
J'ai déjà vu ce système de protection quelques parts... Very Happy

+1 avec pika81
Il est propre !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Dim 11 Déc 2011 - 1:03
+1 Il est comme neuf. Smile
Gros + les cardans option.
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Mer 21 Déc 2011 - 19:23
salut a tous ,
j'ai apporter quelques améliorations a mon e-revo

les triangles RPM : ( ils sont vachement plus balèzes que les traxxas )

boli-revo Dsc03018

boli-revo Dsc03019

la transmission acier : ( super galère a installer )

boli-revo Dsc03020

boli-revo Dsc03021

mais j'ai eu un soucis lors du montage d'un des cardans :

boli-revo Dsc03022

la vis de fixation a cassé au bord a cause du trop plein de frein filet , apparemment la vis tient bien mais n'est pas vissé a fond ,ça pourrait poser un problème ?

et le 2 ème ,c'est qu' 1 des cardans est voilé comme le montre la video :
https://youtu.be/5ejT2XXXSQY
dois ' je le changer ?
c'est bizarre je ne l'ai pas forcé contrairement a celui central arrière ou il a fallu limé un peu le carré de la boite pour le faire rentrer

j'ai encore une question quelqu'un a déjà eu le cas ou le moteur s'est complètement désséré après 2 runs ?


TPrice
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Mer 21 Déc 2011 - 19:28
salut

Pour la vis tu veras a l usage si tu ne doit pas la remplacer.
Les cardan voile ca arrive a cause des noix qui se fixe sur les diff elle sont trop court et du coup sur des saut ou quand ton debattement est au max le cardan sort legerement et ca force, alors soit il se deboite soit il se voile j ai eu le souci. tu l enleve et tu le redresse au marteau sur un etau ou enclume si tu as.
Pour le moteur ca arrive aussi c ets rien frein filet ressere et roule Smile
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Mer 21 Déc 2011 - 19:35
TPrice a écrit:salut

Pour la vis tu veras a l usage si tu ne doit pas la remplacer.
Les cardan voile ca arrive a cause des noix qui se fixe sur les diff elle sont trop court et du coup sur des saut ou quand ton debattement est au max le cardan sort legerement et ca force, alors soit il se deboite soit il se voile j ai eu le souci. tu l enleve et tu le redresse au marteau sur un etau ou enclume si tu as.
Pour le moteur ca arrive aussi c ets rien frein filet ressere et roule Smile

merci pour ta réponse, mais je n'ai encore jamais roulé avec les cardans acier
j'ai remarqué immédiatement en faisant roulé a la main que le cardans été voilé

si je comprend bien il ne faut pas avec les cardans acier avoir un débattement maximum ( chose que j'ai faite histoire de passer presque partout )
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Mer 21 Déc 2011 - 19:42
non faut eviter enfin c ets mon avis et mon vecu perso je suirepasser aux cardan d origine moin galere et pas cher.

Enleve le et redresse le ca evite les probleme futur. Ha aussi j ai remarquer le phenomene de voilage avec les triangle rpm qui amortisse les chocs en se pliant legerement.
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Mer 21 Déc 2011 - 20:10
@Bolidos
Les cardans étaient dans leur emballage, jamais ouvert ?
S'ils n'ont jamais été déballés, donc défaut d'origine > Un p'tit message à Traxxas pour leur signaler et voir s'ils peuvent t'envoyer un nouveau.

Sinon +1 avec TPrice pour la noix.
Prends les options > Noix plus longue > #5153R

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Mer 21 Déc 2011 - 23:25
TPrice a écrit:salut

Pour la vis tu verras a l usage si tu ne doit pas la remplacer.
Les cardan voile ca arrive a cause des noix qui se fixe sur les diff elle sont trop court et du coup sur des saut ou quand ton débattement est au max le cardan sort légèrement et ca force, alors soit il se déboite soit il se voile j ai eu le souci. tu l enleves et tu le redresse au marteau sur un etau ou enclume si tu as.
Pour le moteur ca arrive aussi c ets rien frein filet ressere et roule Smile

j'ai fait une photo avec le débattement au max et le cardans ne sort pas ,qu' en pense tu ? :

boli-revo Dsc03023

boli-revo Dsc03024

pour le cardans plié a mon avis il était comme ça dans l'emballage ,je vais essayer d'envoyer un mail a traxxas ,on ne sait jamais .

sinon on peut le redresser mécaniquement tu dis ça ne va pas l'affaiblir un peu il risque de s'écrouire un petit peu non ?

en tous cas merci pour ces réponses
bonne nuit
TPrice
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Jeu 22 Déc 2011 - 6:29
Je dirais bien que pour l avant ça devrais aller mais l arrière c est juste, je veux pas te porter malheur donc roule comme ça et tu verras par toi même.

Pour le redresser y as pas de risque tu le redresse au marteau sur un étau et tappant doucement et en contranlant l alignement.
Vive l acier tu fait ce que tu veux avec Smile
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Jeu 22 Déc 2011 - 17:57
TPrice a écrit:Je dirais bien que pour l avant ça devrais aller mais l arrière c est juste, je veux pas te porter malheur donc roule comme ça et tu verras par toi même.

Pour le redresser y as pas de risque tu le redresse au marteau sur un étau et tapant doucement et en contrôlant l alignement.
Vive l acier tu fait ce que tu veux avec Smile

ok je ne vais pas tenter le diable je vais rabaisser l'arrière un petit peu histoire qu'il ai la même gueule que l'avant ,merci du conseil .

en contrôlant les autres je remarque que ces derniers sont aussi voilé ,nettement moins, mais il ne sont pas parfait
je vais tenter de corriger le plus tordu ( ça ne me plais pas tellement mais laissons parler ton expérience ).

il faut mettre quoi comme graisse dans les cages des cardans ?

ça me tente de l'essayer dans la neige mais étant donné qu'il n'est pas protégé contre l'eau je ne suis pas tranquille ,je vais chercher sur ce forum si il y existe une méthode pour le rendre au moins water resist
bonne soirée
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Jeu 22 Déc 2011 - 18:16
Oui il y a plusieurs méthodes sur le forum. Wink

:moderecherche:
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Jeu 22 Déc 2011 - 18:34
j'en ai trouver une seul pour l'instant celle de Frank

il faut que j'essai des autres mots clés
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