RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Choix pc portable. - Page 2 Empty Re: Choix pc portable.

Dim 24 Juil 2011 - 16:15
Je vous écrit actuellement avec mon 17" que j'ai sur les genoux, ben je dois avouer que c'est vachement grand et lourd, donc pas toujours confortable ! c'est pratique posé sur une table car grand écran, grand clavier, etc et assez puissant pour travailler mais quand on l'a dans les bras, dans le sac, sur les genoux, devant la TV etc avec le nez collé à 10cm de l'écran qui nique les yeux, on aimerait avoir un petit netbook ultra léger et compact. Chacun a ses avantages et ses inconvénients !
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4567
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Choix pc portable. - Page 2 Empty Re: Choix pc portable.

Dim 24 Juil 2011 - 16:55
moi j'ai un MSI U123 et je peut vous dire que le clavier que j'ai est aussi grand que celui du toshiba de ma copine, seul truc c'Est que j'ai pas de pavé numerique mais elle non plus
par contre moi els touches sont a ras sur le bord et pas elle
sur les netbook et notebook, les clavier sont biens plus grand qu'il y a quelques années
et mon netbook car oui c'est un netbook de 1.6gh, 2ho de ram et 224mo de 3D dédié, marche aussi bien que mon ancien dual core intel ou AMD pour tout ce que je fait ... et je fait du dessin 3D dessus, catia et solidworks, il lui arrive de laguer mais pas plus que les dual ...
et en revanche, je le traine partout, autonomie 9h, je vais aux chiotes avec, chez les pot, au circuit etc etc, presque je dors avec et je me douche avec !!

alors revenir a un 15'' et plus .... NON JAMAIS
si je veut un plus grand ecran je branche mon VGA a la TV et lets go (les nouveaux on des HDMI ... pourquoi s'en priver)

enfin chacun sa merde mais moi qui ai eu un 15'' puis un 17'' puis un 16'' et maintenant 12'', plus jamais d'autres !!!
si je veut plus gros je monte une tour !! plus facile a evoluer

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Choix pc portable. - Page 2 Empty Re: Choix pc portable.

Dim 24 Juil 2011 - 17:14
J'ai exactement celui de Patoff, c'est vrai qu'en déplacement pas professionnel, il est top ! Cool

+1 avec Padbol
J'ai eu un 17" pour mon taff (présentation de projet), c'était joli, tout ce que tu veux mais il fallait le trimballer...
Je l'ai revendu et je me suis pris un p'tit 15", c'est le top et même professionnellement ça passe très bien.

Gilou a écrit:...
si je veut un plus grand ecran je branche mon VGA a la TV et lets go (les nouveaux on des HDMI ... pourquoi s'en priver)
...
Et un énorme +1
C’est-ce que je fais lors de grosse présentation Projo et à la casa je fessais la même chose.


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Choix pc portable. - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
guizmo0_15
guizmo0_15
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : Angers, 49100
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix pc portable. - Page 2 Empty Re: Choix pc portable.

Mar 26 Juil 2011 - 21:06
Le beats audio m'a l’ère intéressant chez hp.
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Choix pc portable. - Page 2 Empty Re: Choix pc portable.

Mar 26 Juil 2011 - 21:27
Mini ordi de 11" ou 13" pour déplacement, mobilité, autonomie, boulot etc et une fois rentré à la maison, PC connecté à la TV en HDMI, souris sans fil, clavier sans fil et go Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum