RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 0:10
Bonjour à tous,

Je suis Mathias, de Dijon, et je viens de récupérer aujourd'hui un Revo 3.3, rodé par les soins du mag où je l'ai pris. Donc je suis allé direct sur un méga terrain de sport découvrir les joies de ce monstre de puissance.

J'avais déjà une expérience du nitro, avec un hélico. Mais à l'époque, sans simulateur, avec des réglages nitro qu'il fallait parfait pour débuter, ça m'avait un peu saoulé. J'ai par la suite pris un petit Mad Bull de Tamiya, déjà bien nerveux. Et j'avais dérivé sur un TXT-1, toujours Tamiya.
Bon le Mad Bull risque de plus trop voir le jour avec mon nouveau Revo, mais je vais remettre en état mon TXT-1 qui pourrait faire un complément orienté franchissement pur.

Bref, me voila revenu aux joies du modélisme, et avec à nouveau le bruit et l'odeur du nitro ! J'ai d'ailleurs bien hésité avec le ERBE, mais bon, plus cher quant même, et la platine du 3.3 est superbe, le chassis plus relevé et plus vivant avec le bruit du 2 temps (de temps un temps moins vivant je pense quand les premiers soucis de réglage arriveront, mais c'est aussi le charme du nitro ; du moins tant qu'on a pas gouté aux LIPO je pense !).

Donc si d'autres traxxas boys sont dans le coins de Dijon, je suis très sociable Wink

Math
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 0:24
:bienvenue:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
pierrepardon2011
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 0:26
Bienvenue si je peux dire Wink
Sinon,certain ont déjà pu faire un battle REVO 3.3 VS ERBE ? je serais bien currieux de voir ça!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 1:11
:bienvenue:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 2:28
:bienvenue3:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 12:47
:bienvenue:
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon ! Empty Re: Nouveau contrôleur de Revo 3.3 sur Dijon !

Mer 6 Juil 2011 - 12:50
:bienvenue2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum