RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Empty [New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing.

Jeu 14 Avr 2011 - 9:21
Protection ventilateur 25x25mm
par MuchMore Racing


[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Mrfpp750

This item protects from any external damage to the fans and/or the fan blades,
that can be caused by small debris. With four different colors to choose from,
(black, blue, cobalt blue, red), you can easily match to the color of your body shell, car or ESC.

● MR-FPPK Fan Protect Plate Black Color
● MR-FPPB Fan Protect Plate BLUE Color
● MR-FPPC Fan Protect Plate COBALT BLUE Color
● MR-FPPR Fan Protect Plate RED Color

Arrow lien MuchMore Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
glop-pas-glop
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/04/2010

[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Empty Re: [New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing.

Jeu 14 Avr 2011 - 19:30
Mince, quand j'ai vu le titre je me suis dis chouette ! :BD:

Mais non, çà c'est typiquement un produit pour les pistard, parce que çà ne protège absolument pas des "small debris" comme ils disent, où alors on n'a pas la même conception des "small debris".

J'ai bousillé un certain nombre de ventilos, des Muchmore aussi, de tailles différentes, et à 90% à cause de "small debris".
J'ai essayé diverses protections "maison". Du fin grillage à la vieille chaussette nylon de grand-père, le problème vient toujours des "small debris" qui trouvent moyen de passer au travers.

Il est même arrivé à de petits cailloux de venir se loger entre le radiateur et le ventilo (pourtant protégé en haut), pour finir pas détruire ce dernier, donc bon... :siffle: c'est certainement pas cette pseudo protection qui va simplifier la tâche si difficile de tenter d'allonger la durée de vie de mes petits ventilos :cowboy:

Bref, pour protéger les ventilos, il faudrait inventer une combinaison intégrale et étanche (pour la boue :croisé: ) dessus-dessous mais laissant passer sélectivement l'air, pas la poussière :folie01:
avatar
pinkfloyd
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/05/2011

[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Empty Re: [New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing.

Dim 24 Juil 2011 - 0:41
et "enfermé" dans un collant de demoiselle ?
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

[New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing. Empty Re: [New] Protection ventilateur 25x25mm par MuchMore Racing.

Dim 24 Juil 2011 - 4:29
glop-pas-glop a écrit:
Bref, pour protéger les ventilos, il faudrait inventer une combinaison intégrale et étanche (pour la boue :croisé: ) dessus-dessous mais laissant passer sélectivement l'air, pas la poussière :folie01:

Ben alors tu ne devrais peut-être pas mettre de ventilo justement :siffle:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum