RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chrisdecannes
Chrisdecannes
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 665
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Ven 21 Jan 2011 - 21:42
Il est tellement fort ce Chezoit !!!! le gardien du temple .. en tous cas Rico, quel talent!!
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 9:56
abbsolum a écrit:il y a quand même un hic a quoi te sert touts ces véhicules neuf? pas un n'a vraiment roulé c'est juste pour les avoir en toff ??? ou su une étagère ? Y a t'il une production qui suis? ou tu fais ça juste comme ça parce que t'as du fric????????
je dervrai me taire mais ça fait un moment que je voulais te poser cette question...

Salut,

juste pour le fun Arrow https://www.revopowaaa.com/t6496-terrain-de-trial-thimecourt-95#90853 , et regarde surtout mon Revo d'étagère , équipé Titane , alu , trop beau pour rouler , les Savages c'est cadeau :cowboy: , sans compter toutes les autres photo sur ce post .

bref machines d'étagères quand elle ne roulent pas , enfin avec 10 Rc pas simple de rouler avec tous ,et puis il n'y a pas que le modélisme dans la vie , quand a la question fric , je trouve que c'est un peut déplacé , car je pense que tu n'a pas vraiment compris a qui tu avait a faire , un vrai passionné qui ne compte pas et qui fait pas mal de sacrifice , en fait comme beaucoup tu vois la partie haute de l' iceberg , et tu te fait des plans , tu casse , bref loins de l'esprit des vrais adèptes de la discipline cheers

Rico
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 11:31
Mais elles sont très très belle tes machines d'étagère... Embarassed quand à ma question sur le fric j'aurai peut-être pas du être si direct mais bon c'est fait et y a pas de quoi de fouetter un chat, c'est pas le matériel possédé qui fait le passionné mais ce qu'il'y met et la t'es quand même fort y a du job dans tes modèles... J'ai de la peine avec le blingbling et je pensais que tu n'était que ça, pour moi les postes sont à disposition avant tous pour le savoir que l'avoir... silent
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 12:13
abbsolum a écrit:Mais elles sont très très belle tes machines d'étagère... Embarassed quand à ma question sur le fric j'aurai peut-être pas du être si direct mais bon c'est fait et y a pas de quoi de fouetter un chat, c'est pas le matériel possédé qui fait le passionné mais ce qu'il'y met et la t'es quand même fort y a du job dans tes modèles... J'ai de la peine avec le blingbling et je pensais que tu n'était que ça, pour moi les postes sont à disposition avant tous pour le savoir que l'avoir... silent

Oui c'est bien ce que je dit , tu est bien loin de l'esprit du modeliste passionné I love you , qui en général trouve toujours un intérêt , avion , bateau , voiture , train etc ... , qui respect et surtout comprend la démarche , en quelque sorte ouvert d'esprit , alors la critique est toujours présente , mais en général constructive , histoire de comprend pourquoi Question aider , enfin la génération RTR n'est peut-être plus en adéqution avec la philosophie première du modélisme , tu achète ton RTR le matin , tu charge tes accus le midi , et tu joue l'après midi , dans mon cas il peut ce passer 6 mois avec qu'un de mes protos puissent rouler , et encore il m'aura fallu un an pour le 8X8X8 , et oui pas simple niveau finance malgré les apparences , sinon pour tes posts j'en connais quelques uns , mais jamais critiquer pour critiquer ou casser ouvertement , même si dans certains cas il y avait matière , comment dire une certaine forme de respect ou tolérance tout simplement.

Rico

aller 5 années entre les deux photos , j'espère que le message est passer sur ma determination et passion du modelisme

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Savage25wf4

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 1002821r

Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 13:00
la génération Rtr.. arf ça me fait bien rire les revo sont tous RTR et il me semble que ça a permis bien du monde de commencer le modélisme et je ne me sent pas l'obligation de montrer tous mes modèles pour prouver ma folies du modélisme quand à mon ouverture d'esprit je l'aime bien comme elle est... Je n'ai pas besoin de posséder pour être et encore moins de le montrer. maintenant si tu veux encore parlé envoie moi un MP et si tu passe par la Suisse en Valais je me ferais un plaisir de te montrer mon atelier et mes maquettes au 1/35 et 1/48 et le reste aussi...

Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 14:09
àlàlà........restez cool les mec Wink
Chrisdecannes
Chrisdecannes
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 665
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 14:34
Truggy power a écrit:àlàlà........restez cool les mec Wink
:+1a: avec toi Truggy et c'est pas tous les jours!! :humour:
moi je crois que Rico a rien à prouver et que le minimum c'est de le respecter .. je crois aussi que ce post devrait être verrouillé .. mais ce n'est que mon avis
Quand on pense qu'il ne s'agit que d'une passion et d'un passe temps ...
:sup:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 15:12
Effectivement,

Les deux parties ont pu s'exprimer librement et publiquement. Faire valoir leur point de vue.
On n'a pu lire un débat avec plusieurs arguments légitimes des deux partie.

Il y a plusieurs écoles de pensée et divergence d'opinion et ce dans tous les milieux.

Alors chacun en fait son idée et opinion.
On peut tous partager une même passion mais chacun y trouve ce qui lui plais le plus dans ce hobby. Ce qui risque d'être différent pour chacun.
Et certains ont une passion plus "étendue" que d'autre

:costaud:

Je considères que des questions personnelles devrait idéalement faire par MailPersonnel Wink

Je verrouille


Dernière édition par Patoff le Dim 23 Jan 2011 - 18:55, édité 3 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 15:50
Truggy power a écrit:salut patoff

je pense que vérouillé le post n'est pas une bonne idée

en éffet cheoit à ouvert se post pour évité de polluer le post à rico qui de par sa diversité technique peu certainement etre submergé de question

les 2 parti ont dit se qui à été dit e pense qu'un simple avertissement au vérouillage "public" donc sur le post serai mieux vue car si d'autres personnes veulent questioné rico bah là ils l'ont ds l'os Wink

voilà c'étai juste pour t'informé meme si tu est probablement au couran

...l
Rico a écrit:Salut,

j'aimerai bien un droit de réponse , je trouve que les posts sont verrouillés un peut trop rapidement ici, de plus ça pénalise les autres membres qui aurait des questions Question , quand a abbsolum pour moi le débat est clos , bref démocratie quand tu nous tiens :siffle:

Rico


Compte tenu que c'est Chezoit qui a ouvert ce "post" et que Rico désire le droit de réponse.
Je déverrouille

Et SVP demeurer respectueux envers les divergences d'opinion.
Et je ne vois pas l'intérêt de savoir qui va avoir le dernier mot...

J'aurais dû modéré avant de verrouiller...
P.S.: Moi je suis du type prévenant. J'aime mieux verrouiller avant que le tout dérape trop.

Un modo Newbie


Dernière édition par Patoff le Dim 23 Jan 2011 - 18:03, édité 1 fois
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 16:08
Patoff a écrit:
Contenu que c'est Chezoit qui a ouvert ce "post" et que Rico désire le droit de réponse.
Je déverrouille

Et SVP demeurer respectueux envers les divergences d'opinion.
Et je ne vois pas l'intérêt de savoir qui va avoir le dernier mot...

Merci,

en fait je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir le dernier mot , n'est pas forcement bon , mais quand tu te fait attaquer , ou casser dans le règles , il faut bien répondre un minimum , le plus marrant quand même c'est que je post sur 5 forums RC , histoire de voire les réactions suivant les communautées , plus ou moins tolérantes et heureusement tout va bien sur la plupart , bon de temps en temps un gars arrive avec de mots plus au moins sympa envers moi , je devrai peut-être jouer le mépri et ne pas répondre aux attaques , pas si simple , mais je vais essayer de me soigner , bref je répondrai dorénavant qu'aux questions instructives , mais pour les autres genres RC d'étagères , ça coute du fric , blingbling etc ... il ne faudra pas compter sur moi .

Rico
jeremy4ine
jeremy4ine
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 18:26
Salut, pour ma part chacun gagne sa vie comme il veut, et dépense son argent comme il le veux.
Alors je trouve vraiment déplacé d'en parler.

De plus, l'activité de RICO et Patoch et autres sussite des vocations et repousse les limites du modelisme de base a se lancer dans des défis.

ex: un e-max 6x6x6, un véhicule avec chenille motrice, moto neige, camion avec chassis autoconstruit, tracteur poulling, overcraft, etc...

C'est grace a des passionnés comme eux que l'univers du modelisme roulant existe et prospére.

Un autre exemple, heureusement que un jour un type a voulu se faire un 4x4 avec des croissements de ponts enorme, et un couple enorme. il y as 2 ans de ça voir peut etre plus, maintenant la plupart des marques sortent leur crawler rtr .

Alors je ne leur souhaite que hpi rachéte leur brevet pour les chassi 6x... ou 8x... et d'ici 2 ans les marques lanceront leur 6x6x6 rtr ...


Allé a bientot

jeremy
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 18:50
jeremy4ine a écrit:Salut, pour ma part chacun gagne sa vie comme il veut, et dépense son argent comme il le veux.
Alors je trouve vraiment déplacé d'en parler.

De plus, l'activité de RICO et Patoch et autres sussite des vocations et repousse les limites du modelisme de base a se lancer dans des défis.

ex: un e-max 6x6x6, un véhicule avec chenille motrice, moto neige, camion avec chassis autoconstruit, tracteur poulling, overcraft, etc...

C'est grace a des passionnés comme eux que l'univers du modelisme roulant existe et prospére.

Un autre exemple, heureusement que un jour un type a voulu se faire un 4x4 avec des croissements de ponts enorme, et un couple enorme. il y as 2 ans de ça voir peut etre plus, maintenant la plupart des marques sortent leur crawler rtr .

Alors je ne leur souhaite que hpi rachéte leur brevet pour les chassi 6x... ou 8x... et d'ici 2 ans les marques lanceront leur 6x6x6 rtr ...


Allé a bientot

jeremy

Salut,

hélas brevet ou pas nan , les copies seront toujours la ;S , exemple avec le clone du Baja HPI , réalisé par Rovan un chinois , tellement bien fait le truc qu'a part les pro Baja , personne ne fait la différence affraid et HPI est impuissant , quand a nos proto 6 ou 8 roues ont en fait profiter un maximum , mais ça reste confidentiel , et si vraiment HPI voulais sortir un Savage 6 roues RTR , il l'aurait fait Cool , simplement que l'étude de marché n'est certainement pas rentable , volume des ventes inférieurs au coup de develloppement , c'est simple , HPI ,Traxxas , Losi , CEN etc .... sont avant tout la pour faire un business :siffle: , en tout cas avec patoch en ce moment c'est la galère avec les fournisseurs , usineurs , quand tu est un petit tu passe en dernier et ça nous retard beaucoup dans nos projets , et quand je dit petit c'est aussi niveau finance , pas simple d'aligner des milliers d'euro :money: pour sortir les proto , bref ont repousse les limites avec nos petits moyen , car il est clair que si les euro était disponible , vue les Idea Idea Idea encore dans les cartons , des trucs vraiment dingues seraient sur tous les forums, comme dit les apparences sont trompeuses , ont galères vraiment sur nos projets I love you , voila en tout cas :merci: pour le soutien et suivie depuis de nombreuses années .

Rico
Chrisdecannes
Chrisdecannes
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 665
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 19:41
on t'aime Rico!! I love you
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Dim 23 Jan 2011 - 19:57
chrisdecannes a écrit:on t'aime Rico!! I love you

:cowboy: Wink , je sais bien , en tout cas cette année sera riche , en espérant que les 4 temps seront opérationnel cet été , et dire que mon Laser V200 est toujours en Angleterre Suspect , bref encore la pour un petit moment :lol2:

Rico
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Lun 24 Jan 2011 - 0:40
[quote="Rico"]
chrisdecannes a écrit:...
Laser V200 est toujours en Angleterre ...
Est-ce le Savage V8 ?
Superbe moteur en passant...
La plus part de tes modèles semblent thermique.
Malgré "l'âme" d'un moteur thermique quels sont tes opinions sur ceux électriques ? Performance, , intégration, efficacité, fiabilité et manœuvrabilité ?

A+
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Lun 24 Jan 2011 - 8:37
loin de moi l'idée ce casser quelqu'un ...
Si j'extrapole à l'extrème se poste va apporter une certaine liberté comment va t'on interdire de parler autre que traxxas sur ce forum maintenant
Je veux juste aider et si je dois me barrer à cause de mes opinions ce serra pas facile mais j'aime la justice à une vitesse et pas le reste...
Donc ce qui est valable pour un doit l'être pour les autres...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Empty Re: Question Personnelle à Rico sur le modelisme

Lun 24 Jan 2011 - 10:52
Aller verrouiller, ça ne mène à rien.

@Abbsolum
abbsolum a écrit:...se poste va apporter une certaine liberté comment va t'on interdire de parler autre que traxxas sur ce forum maintenant
...

Et on va chanter la Marseillaise ?
Revenons sur terre.

Et ne m'MP pas pour discuter de ce sujet, tout à été dit.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Question Personnelle à Rico sur le modelisme - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum