RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

+18
KiKiMaX
Speedy31
choubidouwap
Firebird77
Bob6199
cedric63
aluxino
Capsule
Vinci41000
Charlus60
tacar
Alexandrets
Chezoit
Jgodin03
michael
_David
Baorevo
Vrille
22 participants
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Ven 17 Juin 2016 - 15:15
Big New information concernant la garantie des lipos !

Il faut dorénavant les enregistrer dès réception pour quelle soit sous garantie ! :
Il faut  prend le numéro de série/Code barre sur le côté de la lipo, où c'est écrit Warranty. Entrer ce numéro de série dans la console du Site HobbyKing, dans le menu "Customer Service"


HobbyKing a écrit:If you have received a battery with one of the new warranty stickers, you must enter the code in the box below within 24hrs of delivery to validate your warranty.

Traduction.
"Si vous avez reçu une batterie avec une des nouvelles étiquettes de garantie, vous devez entrer le code dans la case ci-dessous dans les 24 heures de livraison pour valider votre garantie."

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 HobbyKing%20Garantie%20Lipo

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Ven 17 Juin 2016 - 15:59
Va falloir que je fasse les miennes
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Ven 17 Juin 2016 - 16:05
déjà fait et ça marche bien
j'avais un lipo en panne et grâce à ce système ils m'en on renvoyé un tout neuf
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Ven 17 Juin 2016 - 23:49
Il y a combien de temps ?
Ils demandent toujours les fameuses photos ?

To open Claim file for you, please send us the following information to email address : support(at)hobbyking.zendesk.com

1) One photo to show the warranty code
2) One photo to show the voltage reading for each cell of the defective battery. The front side of the battery, tester and cables should be completely show.
Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Pour ouvrir votre dossier de réclamation, envoyez-nous s'il vous plait  les informations suivantes à l'adresse e-mail support(at)hobbyking.zendesk.com   Arrow  remplacer (at) par @

1) Une photo pour montrer le code de garantie
2) Une photo pour montrer la lecture de la tension de chaque cellule de la batterie défectueuse (ex avec un SmartGuard 3).
La face avant de la batterie, testeur et câbles doivent être complètement visible.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Lun 20 Juin 2016 - 15:37
il y a environ 1 an
le délais est assez rapide et j'ai suivi cette procédure décrite
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Mer 28 Déc 2016 - 14:21
Le liens pour enregistrer les lipos ne marche plus, et impossible de trouver sur le site la page pour les enregistrer.

Je suis une quiche ou c'est plus la peine de les enregistrer?
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément  - Page 3 Empty Re: Garantie / SAV / Hobbyking / Hobby King / Lipo / Défectueux / élément

Jeu 29 Déc 2016 - 0:04
Apparemment ce n'est plus possible mais je laisse les "pro" le confirmer... :honte:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum