RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

nouveau model nouveau forum  Empty nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 16:05
Salut a tous

Je vais pas faire une grande présentation c'est juste que depuis l'achat de mon MERV je passe souvent vous lire donc je trouve normal de venir m'inscrire chez vous Smile

J'ai 22 ans je boss dans l'aero et puis voila Very Happy

Le gène modélisme RC m'a été transmis par mon popa ... hé oui il ma fait rêver étant petit avec toutes ces voitures de ouf et maintenant c'est moi que le fait rêver avec le MERV :mortderire:

Lui a eu comme model un traxxas thermique 4x4 je me rappel plus le quel ... et il a toujours son électrique : un schumacher club 10 avec moteur 13T variateur T2M no limit et un accu NiCd 1900mha !!! LE MUST à l’époque :cowboy:

Etant petit j'ai eu des model (jouet ) nikko jusque au jour ou j'ai eu la nikko 1/10 ou javait en premier lieux changé le moteur par un 15T puis la carte avait cramer ( un peut trop puissant le 15T :lol2: ) avec des veille piece un chassis alu et l'achat d'un variateur j'avais remonté juste les transmition de la nikko et le reste c'etait du home made Cool

Manque de pots ça a duré 1 journée le bricolage ... la transmission a craquer car le moteur avait encore plus de patate xD !!!
Enssuite j'ai acheté un chassis team academy !!! sur papier c'est un model assez intéressant ... en vrais c’était tout autre chose et ça etait une tres grosse déception...
taper
Puis j'ai découvert le mode du mini grace à la miniZ !!! un pur bonheur !! d'ailleur je l'ai toujour il faut que je retrouve LA pièce Laughing
S'en est suivi que j'ai acheté un Bison A-tech second génération ça aussi ça marche bien mais on s'en lasse vite... :siffle:

Ces dernier temps j'avait remit le bison en état avec un nouveau moteur mais ça me plaisais pas ... je voulez plus ... toujours plus et j'ai trouvé LA bete ... Le MERV !!!

Une bobinette indestructible qui avale n'importe quelle revêtement a une vitesse fulgurante et qui plus est d'origine !!! depuis que je l'ai ( 3 semaines ) j'ai du faire une 15ene de pack ( accu d'origine j'attend un peut pour le lipo ... ça va pas tarder ^^ ) J'en suis SUPER content !!!

Donc voila

J'aimerai aussi poster une image de mon tous premier model nikko qui doit être introuvable au jour d'aujourd'hui je pense. Il fonctionne toujour et je l'ai eu pour mes 5 ans (imaginé un peut son age :siffle: ). Disont que c'est un petit omage que je lui rend pour avoir émerveillé mes plus jeune année de ma vie
drunken
nouveau model nouveau forum  Imag0510

Merci a tous j'avais dit cours .... ba en faite non Very Happy

:revo:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 16:14
:bienvenue:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 16:48
:bienvenue:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
nouveau model nouveau forum  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
revomania
revomania
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Billiat 01200
Date d'inscription : 20/07/2010

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 18:33
:bienvenue4:

Belle présentation!!
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 18:46
:bienvenue3:
tres belle présentation! au passage j'adore la déco de la carro de ton merv!!! :chapo:
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 21:45
merci pour votre accueil Smile

Pour la carro moi j'aime pas vraiment sa pas un tres bon rendu visuel ... mais quand les finances remonteront je me ferai une caro custom ken block Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

nouveau model nouveau forum  Empty Re: nouveau model nouveau forum

Lun 15 Nov 2010 - 22:43
:bienvenue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum