RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 29 Mai 2010 - 8:38
je la posterai dans le sujet sur les dremel, comme ca tu verras comment elle est, mais tu verras egalement que ce n'est n'y une dremel ni une proxon Smile
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 29 Mai 2010 - 12:02
Perso je serais perdu sans mon mini outil (cest pas une dremel non plus)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 29 Mai 2010 - 20:42
Cet après midi je suis allé rouler vite fait et j'ai constaté que j'avais un délais d'une seconde entre le moment ou j'accélère et celui ou le revo démarre. Sur le départ ou le revo est arrêté,ce n'est pas très grave. Mais ce qui n'est vraiment pas bon, s'est que sur la reprise entre le moment ou j'accélère et le moment ou ça répond le revo avance sur sont élan donc les watts n'arrive pas quand il le faudrait Mad Tout à l'heure je roulais entre 2 murs s'était vraiment chaud pour ne pas me les manger taper

A votre avis est-ce que cela peut venir de l'embrayage Question
Je rappelle que j'ai une cloche kyosho des masselottes mugen carbones et des ressorts mugen de 0,90mm.
Est-ce que les ressorts sont encore trop dur Question

Comme servo j'ai un Power HD HD-9001MG
Spécifications:

* Motif Spline: Futaba Type
* Connecteur: JR Type
* Poids: 56g (moins connecteur)
* Dimension: 40.7x20.5x39.5mm
* Tension d'alimentation: 6.0V
* Couple de: 135,99 oz-in (9.8kg.cm)
* Vitesse de fonctionnement: 0.14sec/60 ° (pas de charge en cours d'exécution)
* largeur de bande Dead: ≤ 4us


J'ai le meme servo sur le TM523 et je n'ai pas de probléme...quand j'accélere moteur arrété, il n'y a aucun délais de réponse.

Ou est-ce que ça peut venir tout simplement du réglage du carbu....Question
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 30 Mai 2010 - 0:02
Arrête de diaboliser l'embrayage, voyons !* Very Happy

Qu'as-tu remarqué à l'arrêt quand tu actionnes le servo de la direction et du gaz/frein ? Retard, normal ?

Maintenant qu'as-tu remarqué quand tu roules au démarrage ? Tu broutes ? etc.



*Moi, Didoush, Jejebrl, Auréli1 (Picco .26 Maxx), Eric 94, et j'en oublie, n'avons jamais rencontré de problème avec l'embrayage Chezoit > Testé et approuvé ! Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 30 Mai 2010 - 5:28
Loin de moi cette idée Laughing
D'ailleurs après réflexion, si s'était l'embrayage le moteur gueulerait avant que les masselottes n'accrochent parce que les ressorts pourrait être trop dur, mais là je suis en 0,90mm et l'embrayage Chezoit standard est en 1mm. Quand j'accélère il ne se passe rien et ce malgré que le servo réponde de suite.
Je suis revenu l'essayer vers 23h Smile et je pense que le problème vient de la carburation. J'ai fait le test du pincement et il coupe tout juste à 2S je l'ai réglé pour qu'il coupe à 3S. Ça va un peut mieux mais ce n'est pas encore ça...Il faudra que je paufine les réglages.

Tu m'avais conseillé de mettre les diff en 60AV 50AR il y a quelques mois parce que je voulais avoir une voiture qui glisse de l'arrière dans les virages. Et bien ça marche. Même sur goudron avec les badlands je peux la mettre en tête à queue. Par contre sur de la terre tassé, il vaut mieux y aller molo sur la gâchette Laughing Il me tarde d'aller tester sur la piste.

Et enfin avec un ensemble pignon/couronne en 16/36 j'ai exactement se que je voulais, une voiture qui cartone et qui ne se lève pas. Merci Gilou Wink
En 18/36 elle se quillait tout le temps. Peut-être que l'idéal serait en 17/36 ou 18/37 si ça exister...Mais comme le moteur n'est pas encore libéré, je devrais retrouver un peu de watts quand il sera au top alors là le 16/36 sera parfait Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 30 Mai 2010 - 23:56
Sinon, toujours pas de petite post concernant ta soluce pour réparer les Hexas !? :siffle:
C'est que j'ai un Hexa a réparer moi ! :honte:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 31 Mai 2010 - 0:40
J'avais oublié Embarassed En ce moment je ne peux pas me servir de mon pc, je fais avec un portable sur lequel je n'ai aucun logiciel de retouche photos et je dois m'en servir pour modifier des photos pour expliquer comment j'ai fait. Mais demain je vais essayer de me débrouiller Very Happy
Ça tient toujours très bien cheers
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4566
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 31 Mai 2010 - 3:36
gsx tu faut quoi dans la semaine ??
je descend a Tarbes demain début aprem si ca te tente Very Happy

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 11 Juin 2010 - 21:18
J'ai reçu le 2ieme JP3 aprés celui pour le Revo RB TM523. Il est en bon état mais il n'a pas de joint. Donc je vais devoir attendre ma commande de chez ammainhobies pour l'essayer Mad
A 72€ pour les 2 je ne suis pas trop mécontent Very Happy
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 10061117[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 10061118
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 11 Juin 2010 - 21:38
Tu veras il tiendras longtemps avec se revetement dur, jai une jp1 qui est juste polis et il a des traces de caillou de partout mais le jp3 a presque aucune traces.
Pour tes supports reso tu peut utiliser une piece de cintre metalique ,cest ce que j'utilise et ca march nickel et pour le viser sur le chassis tu fait une simple boucle.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Hanger
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 11 Juin 2010 - 21:56
J'ai vu ça au tout début de ton post . Moi j'ai préféré jouer les forgerons gros bourrins de service et faire la fixation à grand coups de marteau Razz
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 10061017
Mais j'ai vu que d'origine Il y avait un ressort. Je me demande s'il ne sert pas pour permettre au reso de s'allonger lors des accélérations. (Je crois que le thermes exact ce n'est pas s'allonger, mais s'accorder Very Happy)
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Ofn10012
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 11 Juin 2010 - 22:00
Comme quand on met le pied sur le pot de la mob ??
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 11 Juin 2010 - 22:40
Je n'ai jamais eu de mob mais je crois que dans ce cas s'est pour tendre la courroie plus rapidement que s'il fallait attendre quelle arrive au fond de la gorge du variateur.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 12 Juin 2010 - 1:51
l'effet pate de lanceur...
que de souvenirs...
lol!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 1:21
Salut,
Hier j'ai reçu les joints pour monter le JP3 sur le Picco 26 Red.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 10061811
Contrairement au TM523 ou je n'ai presque pas eu besoin de refaire les réglages, ca n'a pas était pas le cas pour le Picco 26. J'ai du tout reprendre de A à Z à commencer par la richesse qui étaient trop fermée, idem pour la reprise. Comme quoi ce reso de TRX ne laisse pas le moteur s'exprimer à sa pleine mesure puisqu'il l'oblige à fonctionner avec une plus petite quantité de Nitro. Plus économique mais bien moins performant :siffle: J'avais déjà remarqué que le TM523 consommait bien plus que le Picco quand il tournait avec le reso du TRX.
Une fois à peu près correctement réglé, se n'est plus du tout le même moteur Twisted Evil Et quel bruit...J'ai changé aussi la couronne de 36 par une 40, mais j'ai gardé le pignon de 16. j'ai des pignons en 15 et 16 des couronnes en 36 38 et 40 et le rapport en 16/40 était la meilleure moyenne entre vitesse et accélération. j'ai fait des essaies sur un chemin gravillonné, il part comme une fusée sans whiller (J'ai toujours le décalage d'une seconde, mais j'ai pas tester les réglages de la DX3S de REVOTOM'S) Une petite remarque, je trouve que le Picco est un peu plus pointilleux à régler que le TM523. Mais bon ça va...
Conclusion je me regrette vraiment pas les 42€ investi dans ce JP3 cheers

J'allais oublier, avec le pignon de 16 et la couronne de 40, la cloche touche l'arceau. Elle a fait une empreinte dans le plastique. J'ai vu que la cloche tournait, je l'ai laisser comme ça. j'ai vidé 4 ou 5 réservoirs ça n'a pas bougé, mais je vais quand même lui mettre un coup de dremel Laughing
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 10061910


Dernière édition par gsxzera le Sam 19 Juin 2010 - 20:16, édité 1 fois
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 1:45
Je suis content que tu a reveiller le picco, cest sur ca doit changer tout et en plus cest ton moteur qui va etre content.
Cest sur que les reglage vont etre un peu plus pointilleux mais si tu a trouvé deja un peu pres ben qlqs petite ajustements 1/8eme de tour et tu va voir comme cest rapide une picco !!!!!! et perso une fois regler je touche presque plus les reglages.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 13:13
vidéo obligatoire !!! Very Happy
pour ce qui est des réglages de la DX3S tu ne seras peu etre pas obligé de mettre les gaz a 150% (regarde l'ouverture du boisseau), mais pour la direction et les freins sa va bien sur le mien.
si les reglages doivent etre repris de A a Z c'est qu'il bride vraiment le reso TRX...
il n'y a pas de reso qui marche bien mais a l'arriére?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 13:49
Je viens de régler la course de la direction à 150% et s'est clair que ça braque un peu plus Very Happy Pour les gaz je ne sais pas comment j'ai fait...mais j'ai mis aussi 150% idem pour les freins. Par contre je ne sais comment il faut faire pour régler uniquement les gaz parce que maintenant je ne peux régler que les freins...
Pour un reso AR performant le reso d'origine du TM523 doit pouvoir se monter sur le Picco. Chez mon revendeur il est à 35€ je crois. Par contre il est vide et assez bruyant, mais le JP3 est bruyant aussi. Après les autres modèles je ne connais pas Very Happy En tout cas si tu veux l'essayer que ce soit celui là ou un autre, penses qu'il te faudra un joint de 12 dans un joint de 21.

Pour la vidéo je vais essayer Wink
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 14:06
pour regler le gaz ou les freins une fois que tu est en mode reglage si tu pousse le gachette tu regle que les freins si tu tire sur le gachette tu regle que le gaz.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 15:18
Je viens d'aller tester les nouveaux réglages de la DX3S et..............Le TOP elle braque bien mieux qu'avant cheers Hier je me suis retrouvé plusieurs fois dans le ruisseau qui borde le chemin alors que là je tourne facilement :nickelcool:
Je n'ai pu faire qu'une centaine de mètres avant de me prendre une averse sur la tête, mais il me semble que même pour l'accélération, on dirait quelle répond plus rapidement sans ce temps mort d'une seconde. A moins que ce soit du à la pluie qui modifie la carburation...(A voir) Un GROS Merci à baorevo et REVOtOm's

Maintenant que le Picco 26 Red est équipé comme le TM523 du reso JP3, je peux dire que j'ai un petit penchant pour le TM523 en se qui concerne sont exploitation. Le Picco contrairement au TM523 est du style ON/OFF, ou tout du moins plus brutal Twisted Evil Le TM523 marche très très bien aussi , mais il est plus facile à maitriser. Mais peut-être que cela est du à un réglage de la DX3S qu'il faut peaufiner entre la course du servo des gaz et tous les ajustements que l'on peut faire. Un bon réglage de la carburation doit aussi surement y faire. Parce que pour le moment avec ce déclage d'une seconde à l'accélération, il n'est vraiment pas facile à piloter nan S'est un peu comme si la tringlerie des gaz avait été remplacé par un élastique :S
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 18:14
Pas evident de faire des reglages avec se temps changeant mais cest vrai se que tu dit, le picco .26 red dot cest une peu on/off mais avec une bon reglages du reprise on arrive a avoir qlq chose plus agreable a piloter mais ca resteras brutal du la nature du moteur (petite nerveuse). quand meme bizarre ton decallage, peut etre une reprise un peu trop riche ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 18:25
Oui je pense que ça vient la reprise mais cet après midi je n'ai pas eu le temps de le régler. Je suis arrivé il bruinait et d'un seul coup il a fait une averse Evil or Very Mad Mais dans l'ensemble j'en suis quand meme content de ce Picco 26 Red Very Happy Je suis sur que je vais finir par le dompter Razz
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 13:46
c'est cool pour tes réglages de la DX3S Smile
ta vu sa tourne et sa freine bien maintenant Very Happy.
pour ce qui est du reso j'aime pas trop celui du TM523 mais je trouve le JP-3 vraiment beau...
j'ai hate de voir ton revo picco en vidéo. Twisted Evil
sais-tu quelle différence il y a entre le JP-3 et le JP-4 ?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 22:49
Le JP4 est quasiment le même que le JP3 mais il est surtout EFRA.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 8 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 23:50
Comme le dit Chezoit s'est juste une question d'homologation EFRA et IFMAR.
Sinon le JP4 est un 3 chambres comme le JP3, mais il permettrait d'avoir une courbe de puissance plus douce que le JP3. Peut-être que le Picco 26 avec ce JP4 doit être moins ON/OFF et un plus exploitable un peu comme le TM523...Il diminuerait aussi la consommation de Nitro.

Pour les réglages de la DX3S, je n'ai pas pu rouler aujourd'hui, mais je suis vraiment content de se que j'ai constaté ce samedi en se qui concerne le rayon de braquage Very Happy J'ai aussi reçu les pièces pour la modifier la direction comme ça si jamais je venais à faire une erreur en meulant les pièces j'aurais des pièces de rechanges Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum