RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
pegasus
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Config pour plus faire de wheeling Empty Config pour plus faire de wheeling

Mer 24 Fév 2010 - 20:41
J’ai trouvé une config pour presque plus faire de Wheeling, bon déjà c'est mal barre pour faire du trial ou autre c'est plutôt typé route Alors

1) Rabaisser un Max le châssis en jouant sur les bagues d'amorto, le plus bas possible, ensuite trouver des ressort cours et dur, si d'origine Traxxas j'ai mis une sorte de mini butée sur les tiges des amorto pour pas que l'avant bouffe du bitume lors de freinages

2) Mettre les tiges le plus à droite sur le triangle du bas pour encore rabaissé le tout

3 Descendre le centre de gravité avec les triangles du haut en mettant la tige qui les tiens sur les 2èmes trous 2mm plus bas

4) enlever les petits bous bleus sur les tiges qui partent des amorto et qui rejoignent le bas des triangles (y'en a 2 par tiges, haut et bas)

5) Huile des Diff, alors pour ma part j'ai fait de la sorte : avant 2/3 avec de la 30K et le reste avec de la 100K, central : 500K et arrière mélange de 10 et 30K

Le châssis et a env 1 cm du sol, le puch control et40% et sa lève (presque) plus c'est un kart, dans certaine condition encore mais pas de quoi faire frotter l'aileron, je suis content testé avec pneus Phatline de chez HPI, faut encore que je fasse le test avec les Traxxas

Voilà si sa peux aider ou si vous voulez apporter des modifs je suis preneur

la semaine prochaine je recois le kit barres anti-roulis Traxxas

Je fais cette config car j'ai dans l'idée de prendre un HPI Savage Flux et lui greffé un Châssis ralonger XL FLM ou 1OffRC pour Flux pour du bash, jump et autres
michael
michael
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Grenoble / Chirens
Date d'inscription : 24/02/2007

Config pour plus faire de wheeling Empty Re: Config pour plus faire de wheeling

Mer 24 Fév 2010 - 22:34
chassis au plus bas c'est pour tourner sur un parking alors a quoi sert d'avoir un revo :cowboy:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Config pour plus faire de wheeling Empty Re: Config pour plus faire de wheeling

Mer 24 Fév 2010 - 23:15
:+1b: avec Michael

Il faut :
-Mettre un diff central.
-Suspensions plus souple, surtout à l'arrière mais l'avant doit suivre aussi. (Régler selon utilisation)
-Réduire le pincement arrière.
-L'assiette plongeante

Ça sera déjà pas mal...après on peut toucher aux huiles des diffs mais là ça devient plus complexe. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Config pour plus faire de wheeling Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
pegasus
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Config pour plus faire de wheeling Empty Re: Config pour plus faire de wheeling

Jeu 25 Fév 2010 - 8:14
michael a écrit:chassis au plus bas c'est pour tourner sur un parking alors a quoi sert d'avoir un revo :cowboy:
D’avoir une machine polyvalente car y’a tellement de réglages à faire qu’on si perd vite Smile
Chezoit a écrit::+1b: avec Michael

Il faut :
-Mettre un diff central.
-Suspensions plus souple, surtout à l'arrière mais l'avant doit suivre aussi. (Régler selon utilisation)
-Réduire le pincement arrière.
-L'assiette plongeante

Ça sera déjà pas mal...après on peut toucher aux huiles des diffs mais là ça devient plus complexe. Very Happy

Je suis justement en cours de test pour savoir si je remonte un peux le tout et que l'assiette est plongeante si sa wheel moins, par contre faut que je test le pincement arrière, j'y ai pas encore fait attention
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Config pour plus faire de wheeling Empty Re: Config pour plus faire de wheeling

Jeu 25 Fév 2010 - 11:54
C'est un ensemble.
Le changement "seul" de l'assiette plongeante te fera un poil souvirer car tes suspensions arrière auront la même dureté.

Un réglage ne va pas sans un autre.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Config pour plus faire de wheeling Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum