RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 9:02
bonjour j'ai installé le diff central sur le erevo et je trouve que tout comme le revo vxl les roues avent centrifuge énnormément et il y as de l'huile de 500 000 tout de meme là dedan alors comment fair en sorte que cà appuie plus sur les roues avent pour limiter les rotations et donc le centrifugement des roues afin d'optimiser les accéleration?

j'ai lever le cul et rabaisser l'avent avec des suspensions super dure rien n'y fait

merci
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:29
Tient c'est marrant je me pose la même question d'ailleurs je viens de remettre l'axa d'origine car même avec de la graisse épaisse j'ai encore l'impression de piloter une traction avant.

Il faudrai un axe flexible capable d'encaisser le surplus de puissance au demarrage pour éviter le wheeling et qui deviendrai rigide sitôt le vehicule en route.

Edit: Un differentiel à glissement limité?
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:41
très interessant cette dernière phrase est-ce réalisable.....wow j'ai pas fait de faute

sinon peut etre augementer la durté de l'huile ...vu qu'ont est à 500 000

750 000 serais peut etre un bon compromis ou alors réussire à crée un glissement du train arriere pour limiter l'adhérance

@aureli1 : j'ai tourner avec mon B-revo sur gravier ect... plusieurs fois aucun soucis couronne ou autre...


ma éduction est la suivante avec le mamba ont tire plus sur une transmission de revo que sur une transmission de erbe
avatar
mickael02
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 15/01/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:53
Salut !
Malheureusement la 500 000 est la plus dure si je dit pas de conneries Laughing
@+ mickael Wink
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 18:23
faux j'ai réussi à trouver de la 1 000 000 mais c du béton te ouvre et tu retourne le bocal ca bouge meme pas!

c'est pour les diff de 1/5eme

mais en réflechissant bien plus dure tu wheel plus plus mous l'avent prends trop

sinon une question!!!

en mettan du poids à l'avent le combo chauffer t-il plus? (1KG approx)

et
serai-ce gérable en saut?! car ca piquerais du nez, avec un coup de gaz pourrais t-on suffisament redresser?
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 18:45
franchement aux pire pour tes weeling tu peut toujours eseyer avec le poid car qui ne tente a rien a rien ^^ mais trop impossible de redresser.... et combo qui chauffe pourkoi? peu etre perte de patate ou de pointe et de autonomie a caus du poids mais bon.....
avatar
mickael02
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 15/01/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 21:16
Ok ! et bien si tu a des liens pour de la 750 000 je prends !!
Merci @ + mickael Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28010
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 23:41
De la 750K....Soyons sérieux. Rolling Eyes

Si vous voulez moins de motricité réduisez la viscosité de l'avant ( Même huile que l'arrière, MAIS ca donnera moins de réactivité au ; démarrage, sortie de virage et même moins dans les virages...)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
diff central comment optimiser l'adhérance Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 23:43
bah moi j'ai la meme viscosité à l'avent et à l'arrière
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum