RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Empty Re: [FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage

Ven 30 Oct 2009 - 13:22
Arrow Photos : SVP pas de photos de plus 750X600 pxl ceci pour garder des posts propres.
Dorénavant toutes les photos qui ne seront pas à 750x600pxl max seront automatiquement redimensionnées par le Forum. Cool
Ces dernières seront juste accompagnées d'un message indiquant leur "auto-redimensionnement et la possibilité de les voir en taille originale".

Bon comme vous l'aurez-compris, ceci est calculé par le système interne du forum, donc ça aura pour conséquence > quelques ralentissements de la page qui utilisera ce calcul.
Donc je vous conseille quand même de réduire vous même vos images pour éviter cet effet de ralentissement...

Exemple ci-dessous.

[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Image3lc


Autre nouveau point sur le forum.

Possibilité faire partager le post sur FaceBook, Twinter, etc. pirat

En haut du post, vous avez "Partager", vous cliquez dessus et il apparaitra une nouvelle petite fenêtre avec les différentes options.
[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Image2k

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Empty Re: [FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage

Mar 10 Nov 2009 - 12:00
Salut à tous,

Après de gros problèmes d'affichage, avec la nouvelle option de redimensionnements automatiques des images,
j'ai décidé de la désactiver pour éviter de grosse lenteur sur le Forum.

Donc, on revient à notre bonne vieille méthode Very Happy >
Arrow Photos : SVP pas de photos de plus 800X600 pxl ceci pour garder des posts propres.
J'ai un peu élargi le forum pour que vous puissiez mettre des images à 800x600.
Je rappelle que cette taille est un standard dans les options de redimensionnement de vos hébergeurs (Imageshack, etc.)

Je ré-activerais dès que les programmeurs de notre hébergeur auront optimisé cette option.

[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Image3g

[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Image3rw

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Auto-redimensionnement des Images et option Partage Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum