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edouard
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Dim 25 Oct 2009 - 11:38
Salut ayant mangé un poteau a faible vitesse, j'ai tordu une biellette:

Biellette de direction Barre11

Je voulais savoir si je pouvais remplacer par celle ci sans que sa solidité étant supérieure, ce soit le triangle ou autre qui pete a chaque choc sur les roues, si quelqu'un a un retour sur cette piece svp:
ref 5338R

Biellette de direction 5338r10
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Dim 25 Oct 2009 - 11:42
fait juste attention avec ces options car elles se plient facilement mais elles sont belles si t'as les moyens n'hésite pas Very Happy
edouard
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Dim 25 Oct 2009 - 12:47
Elles sont pas plus solides que les d'origines vue qu'elle sont plus large de section?
Merci


Dernière édition par edouard le Dim 25 Oct 2009 - 17:06, édité 3 fois
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Dim 25 Oct 2009 - 12:51
non elles sont vides mais faudrai vérifier
edouard
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Dim 25 Oct 2009 - 12:53
Ok aucun intérêt a part le look...
EDIT, je me suis planté c'est la tige avant entre l'amorto et la roue que j'ai plié, et je vois qu'elle existe en plusieurs longueur celle d'origine 5318 fait 102 mm
la 5318x fait 137mm
la 5319 fait 137mm
la 5319x fait 134mm
Je suis un peu perdu dans ces longueur car je voudrai garder un bon angle de roues comme a l'origine alors si quelqu'un peut m'aider ca serai super sympa I love you

Biellette de direction Barres11

J'ai dit une connerie non? ca influe pas sur la direction mais sur la compression de l'amorto ? :peur1:
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Lun 26 Oct 2009 - 10:23
bien sur que cela va changer ta compression si la longueur diffère mais c'est pas si important sauf si tu 'es en course et ne perds pas trop de temps avec ses options, tu devrais commencer par te faire du stock avant les options sauf si t as les moyens
comme disait un gars sur un des post rien n'est obligatoire pour s'amuser afro
edouard
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Lun 26 Oct 2009 - 11:23
Merci, ayant un e-maxx j'ai pris l'habitude de faire du stock de pièce, c'est juste que comme le prix ne diffère pas trop,( 5.50euro lesTraxxas TRA5319X sur ebay contre 3.6 euro les 5318), je cherchais plus solide.
Merci
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Lun 26 Oct 2009 - 11:38
Les options sont plus solides que les origines, alu 7075-T6 pour les options et alu 6061 pour les origines ...
Donc plus les rouges sont plus solides malgrè quelles soient creuses en conséquence elles sont plus légères!

New Tubes™️ Features:

* Patent Pending tubular design
* 30% Lighter than steel
* 4X stiffer and more than double the strength of titanium
* Red-anodized 7075-T6 aluminum
* Includes non-marring aluminum adjustment wrench
* The strongest turnbuckles available for Revo
* Genuine Traxxas™️ quality fit and finish


Tu as les Tie Rods ( toe links ) qui sont reliés des roues au sauve servo
et les push rods ( a prendre selon les basculeurs "ROCKERS" utilisés) qui sont reliés des basculeurs aux triangles ( la piece que tu montres en deuxième )
edouard
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Lun 26 Oct 2009 - 12:18
Ah Ok MERCI, c'est pour ca que j'ai différents basculeurs dans la boite du Revo :nickelcool:
Tu me dis que "Les options sont plus solides que les origines," mais d'origine elles sont en acier scratch
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Lun 26 Oct 2009 - 13:04
ah non d'origine elles sont en alu, alu 6061 si je ne me trompe pas !

et pour les basculers, tu regardes dessus cest marque P1 P2 ou P3, tu prends en conséquences ! Wink
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Lun 26 Oct 2009 - 13:15
Non non flo c'est de l'acier chromé les origines
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Lun 26 Oct 2009 - 13:17
ah bon ? les push rods sont en acier ...
bon ben je savais pas ...
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Lun 26 Oct 2009 - 13:33
Bah oui c'est pour ça qu'ils sont lourds !
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Mar 27 Oct 2009 - 9:25
ouaip elles sont en acier tu peux même les déplier a la.... plieuse ca fait toujours moins cher, mais ca va surtout pour sauter ou faire le folo sur un glacier mais dès que tu retourne sur la piste mets des neufs ou des pas pliés. :cowboy:
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Dim 8 Nov 2009 - 18:24
Je viens de faire mon premier tour de circuit, j'ai donc quité la nature sauvage pour tester un parcours assez serré plutôt pour Rc plus petit et avec des bosses qui ressemble pluto a des rampe de lancement, problème a la réception faut bien que ca pete quelque part... premier saut : la chappe en plastic des push road eclaté a l'arrière comme d hab.
J'aimerai savoir donc comment aider le revo à encaisser un atterrissage en repartissant sa " souffrance" au mieux pour avoir moins de casse. si quelqu'un peut me conseiller, ca serait trooooop :nickelcool:
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Dim 8 Nov 2009 - 18:47
Et sauriez vous me dire quels push rods utiliser avec mes rockers long travel Question
tout en sachant que mon utilisation favorite et le gros jump Twisted Evil
Merci @ plus mickael Wink
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Dim 8 Nov 2009 - 23:54
Excuse mais les long travels c'est pour s'orienter vers quel type de conduite car j'ai ces pieces en options dans mon carton du revo et je cherche à faire des reception sans trop de casse.
Merci
Chezoit
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Lun 9 Nov 2009 - 1:28
Franchissement > Style Summit.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
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"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
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Lun 9 Nov 2009 - 9:28
Il faut remplacer tes ressorts pour ceux du summit il sont plus longs( les plus dur) ensuite si tu fait que du saut ou alors de tout ,les réglages sont pas pareil.
j'ai un revo pour chaque cas. si tu saute il faut faire en sorte de relevé le chassit de façon à ce qu'il ne touche presque plus le sol( en appuis sur les suspension) mais il te sera impossible de bien roulé sur cuircuit. tu peux aussi mettre un morceau de durit sur le fonds de te tige d'amortiseur coté chape. Ensuite si tu saute l'huile a amortisseur doit être changée, D'origine c'est du 400 ou 500
mais pour le saut il faut mettre de la 800
Et surtout fait des expériences... Même avec une grosse suspension le révo a des limites... Dernier conseil. fait en sorte d'atterire sur tes roues arrière et n'attérit pas sur de plat au début mais utilise la rampe comme un autre amorto
sunny


Dernière édition par abbsolum le Mar 10 Nov 2009 - 8:33, édité 1 fois
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Lun 9 Nov 2009 - 14:23
Merci pour tous ces renseignement, je vais changer l'huile, je vais pas rehausser car c'est pour un circuit qui a une forte rampe que je veux me régler, je vais mettre un bout de durite, par contre c'est toujours à l'arrière que je casse, les long travels ca n'influe donc pas sur la réception?
Merci
"utilise la rampe comme un autre amorto" study j'ai pas compris scratch
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