RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
captflame21
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2009

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Mar 4 Aoû 2009 - 20:39
Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympas.

Je viens d'acheter un e revo classique aux usa 290e avec fdp? J'espère pas de douane !!!!

J'ai ht d'occaz un moteur feigao 7xl + control xxxx warior,
1 ) que faut il faire pour le monter sur le revo (support moteur + pignon ?????)
2) je voudrais éviter qu'il cabre tous le temps, sur le forum des gars parle de diff central ou peut on en trouver
3) sinon quel rapport pignon + courrone ( ou en trouve t on) sur un circuit TT 1/8 .un bon compromis entre vitesse et accélération.
4) pour la fiabilité de la transmission quoi faire car certain en 4s ont des soucis et d'autre en 6s pas du tout
5)adapter une transmission renforcée possible ou pas ?

Par ailleur j'ai ht 4 lipo 2s de 5000mha 20c sur hobbie.


merci a vous
j'ai 32 ans et je me remets a ce fabuleux passe temps !!!!!!!! Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Mer 5 Aoû 2009 - 13:32
Arrow Case présentation ! Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Mer 5 Aoû 2009 - 17:47
1) Logiquement rien.
2) Diff Central...hein Pulse ! (allez c'était la dernière fois... lol! )
3) tu as un très bon post qui parle des rapports / ratios. Wink
4) no sé..
5) no sé..

Up up up...

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
E-Revow04
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Mer 5 Aoû 2009 - 19:11
Chezoit a écrit:1) Logiquement rien.
2) Diff Central...hein Pulse ! (allez c'était la dernière fois... lol! )
3) tu as un très bon post qui parle des rapports / ratios. Wink
4) no sé..
[color=red]4)Si tu roules comme un bourrin tu vas casser si tu fais gaffe au départs trop fort répétés logiquement no problème

5) no sé..
5)Logiquement pas besoin

Up up up...
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 10:10
captflame21 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympas.

Je viens d'acheter un e revo classique aux usa 290e avec fdp? J'espère pas de douane !!!!

J'ai ht d'occaz un moteur feigao 7xl + control xxxx warior,
1 ) que faut il faire pour le monter sur le revo (support moteur + pignon ?????)
Rien tu dévise les anciens moteurs, tu y vises le tiens !
2) je voudrais éviter qu'il cabre tous le temps, sur le forum des gars parle de diff central ou peut on en trouver
Exact, tu mets un diff centrale qui sert a répartir la puissance sur toutes sur les roues! Apres je sais pas si un 7xl va te faire cabrer tout le temps .... a tester !
3) sinon quel rapport pignon + courrone ( ou en trouve t on) sur un circuit TT 1/8 .un bon compromis entre vitesse et accélération.
Celui d'"origine devrait le faire ! A tester et surveiller surtout Wink
4) pour la fiabilité de la transmission quoi faire car certain en 4s ont des soucis et d'autre en 6s pas du tout
Comme deja expliqué, un moteur en 4s sera peut etre plus puissant qu"un autre en 6s ... les S ne veulent rien dire tout seul !
Je pense que ton E-Revo va résister sans soucis a un 7XL en 4s, c'est pas un des moteurs les plus violent du marché !

5)adapter une transmission renforcée possible ou pas ?
Boite full RRP, hybrid diff RCMonster V3 avec diff de TT 1/8, cardans options traxxas ou autres CVD ! il existe pleins d'options pour E-revo et Revo
Par ailleur j'ai ht 4 lipo 2s de 5000mha 20c sur hobbie.


merci a vous
j'ai 32 ans et je me remets a ce fabuleux passe temps !!!!!!!! Very Happy
avatar
captflame21
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2009

E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ? Empty Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 16:47
Merci les gars de vos réponses qui sont clair t net.

Pour la transmission je vais surment investir pour un diff centrl pour éviter de cabrer car le feigao 7xl n'est pas un des plus puissant mais ca doit etre sympatique kan mem.

donc sinon les options d'un revo (thermique ) sont quasi identique sur le E revo ?


merci les fondus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum