RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
DAVXMEN
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Presles (95590)
Date d'inscription : 08/09/2022

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Mar 13 Sep 2022 - 11:15
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis, constructif, sur un projet d'achat "d'occasion".
Mon petit garçon à 5 ans et il adore faire de la voiture avec PAPA (qui reste un enfant... Very Happy ). Je pratique principalement du tout terrain (herbe haute, sous bois, carrière, etc...) avec un peu de saut. Evidemment mon garçon me suit avec la YOUNCHER YC 400 que je lui ai transmise (de père en fils...lol). Sauf qu'elle devient limité, en cas de casse c'est le bazar pour trouver des pièces et joindre ces andouilles, alors je projette de lui acheté une nouvelle voiture.

Concrètement :
*Il est pas encore tout à fait aguerrit sur la maniabilité et tape régulièrement, il adore les sauts aussi et il est bourru Very Happy ) mais il se débrouille déjà merveilleusement, donc je souhaite une voiture bien costaud, avec une grande facilité pour trouver des pièces, ex Traxxas)

*Je souhaite pouvoir régler la vitesse,(sur la télécommande ou le controleur par exemple) sans passer par une appli bluetooth et le téléphone, afin d'apprendre progressivement pour lui. Après je garde en tête, que si la voiture est puissante, j'ai la possibilité de descendre en cellules batterie et même changer le rapport de transmission, sans être pour autant en sous régime (vos conseils sont les bienvenues)... j'aimerais pas qu'il dépasse les 30-35 km/h pour l'instant

*Je souhaite un modèle quand même bien adapté à notre utilisation TT (bon moteur, etc...)

*Je ne me suis jamais intéressé à une autre marque que Traxxas pour moi (possesseur d'une E REVO 2),  donc je souhaiterais aussi une traxxas pour lui, batterie li-po, comme ça nous avons déjà les chargeurs et c'est du matériel en moins et des frais en moins.

Perso je pensais au Rustler VXL, vous en pensez quoi ?? Et quel serait vos autres propositions ??

Au plaisir de vous lire.

Chezoit aime ce message

Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Mar 13 Sep 2022 - 16:50
j'en ai une, mais ce n'est pas du TRX : le Rival MT 10 Asso.
Ca se trouve facilement en occase et c'est increvable. Mais ce n'est pas du Traxxas

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Jeu 15 Sep 2022 - 9:41
@DAVXMEN
+1 avec @Ishaa
Rustler 2WD (j'en ai un à vendre) / Rustler 4WD / Hoss

Tu as un budget Max ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
DAVXMEN
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Presles (95590)
Date d'inscription : 08/09/2022

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Jeu 15 Sep 2022 - 23:50
Merci pour ces premières infos les gens :-)
J'ai regardé la MT10 et c'est une belle machine !! Je parle encore en amateur mais j'ai chercherai plus une machine bien présente sur la plupart des sites vendeurs de RC, pour une dispo des pièces rapide en même temps que celle de papa...lol (je casse à chaque sortie en ce moment; aujourd'hui j'ai péter les dents du pignon et de la couronne acier, le moteur s'était desserré...)
Et oui, le hoss et le Rustler 4X4 me font de l'oeil --> budget environ 300 € et des bananes, achat courant Novembre...
Mais pour faire le tour de la question, s'il y a d'autre idée je suis preneur  RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? 1f601

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Ven 16 Sep 2022 - 11:33
Pas trop fan des nouveaux Thunder Tiger, le must reste pour moi le MTA4 en électrique.

Rustler 4X4 & HOSS ! Twisted Evil
Avec ton budget, tu peux facilement en trouver sur LBC. (hors chargeur et peut-être sans lipos)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Deds-1979
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 19
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/07/2022

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Jeu 29 Sep 2022 - 9:08
Salut, j'ai aussi des enfants qui veulent faire du RC comme papa, mon fils de 4 ans a comme toi une "vieille" pour se faire la main et de temps en temps je lui prête le hoss, pour moi ce véhicule rempli tout tes critères par contre je le bride par l'application bluetooth

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Empty Re: RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ?

Lun 3 Oct 2022 - 14:59
Rustler 4X4 & Hoss font l'unanimité. Cool
Il y a de quoi, c'est deux machines qui sont déjà 4X4 :sac: et surtout très fiables.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
RUSTLER VXL pour un enfant ??? Et quoi d'autre sinon ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum