RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 2.2 - TRX4 TRAXXAS Bounc Empty [NEW] Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 2.2" - TRX4 TRAXXAS Bouncer PRO1020314

Lun 2 Mai 2022 - 19:12
Mickey Thompson - Baja Pro X G8 pour TRX4 Bouncer
PRO1020314 Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 Front/Rear 2.2" Crawler Tire
par Pro-Line


PRO1020314 Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 Front/Rear 2.2


Pro-Line est fier d'annoncer son premier pneu sous licence Mickey Thompson Tyres, le Baja Pro X 2.2" ! Le Baja Pro X est un pneu de terrain extrême, éprouvé en compétition, parfait pour votre rock Bouncer ou Crawler 2.2".

Moulés dans leur légendaire composé G8, tous les détails de ce pneu noueux sont capturés dans les moindres détails de l'échelle 1/10 : des crampons Tread Biter pour une meilleure traction, aux Mud Scoops pour une puissance de nettoyage accrue, aux Massive Sidebiters et aux pétoncles d'angles des épaules pour une adhérence latérale ultime. La bande de roulement directionnelle symétrique offre également une excellente traction et une excellente puissance de nettoyage.

Pour la mise à niveau ultime de votre Bouncer ou Crawler, combinez le Baja Pro X avec nos roues Impulse bead-loc de 2.2" (PRO280503) et les mousses à double étage (PRO617600). Tout comme le Baja Pro X pleine échelle 1/1, les pneus Pro-Line sont aux États-Unis !

Arrow Pro-line


Pro-Line, disponible sur Breizh Modelisme
[NEW] Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 2.2 - TRX4 TRAXXAS Bounc Breizh14

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line 1/10 Mickey Thompson Baja Pro X G8 2.2 - TRX4 TRAXXAS Bounc Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum