RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] 9-SHOT 12MM SC10 | SC6.2 WHEEL - Jantes SC 9-SHOT 2.2/3.0 3420W Empty [NEW] 9-SHOT 12MM SC10 | SC6.2 WHEEL - Jantes SC 9-SHOT 2.2/3.0" 3420W

Mar 5 Avr 2022 - 10:57
Jantes SC 9-SHOT 2.2/3.0"
#3420W 9-SHOT 12MM SC10 | SC6.2 WHEEL
par JConcepts


#3420W 9-SHOT 12MM SC10 | SC6.2 WHEEL

JConcepts fait monter les enchères dans le département des roues et offre un nouveau style pour les coureurs tout-terrain et ovales 1/10e SCT. Le 9-SHOT est inspiré des 1:1, pour fournir les performances ultimes aux véhicules de course tout-terrain du monde entier. Diamètre de montage 2.2/3.0" et Conception hexagonale de 12 mm s'adapte à un vaste assortiment de véhicules du marché.

Le 9-SHOT présente des rayons en profondeur, avec un motif 5 boulons pour amener les SCT, les véhicules SCT Late Model, A-Mod et B-Mod à un autre niveau d'inspiration à l'échelle de la scène des courses. Les roues de rechange JConcepts sont disponibles en 2 pièces par paquet et disponibles dans les styles de couleur blanc, noir et jaune. Les roues 9-SHOT ont la taille maximale autorisée par les règles ROAR. Elle se distinguent par leur aspect à grands rayons ouverts, leur conception en forme de plat légèrement concave et leur conception de nervure intérieure supérieure.

Les roues intègrent un loquet de colle extérieur qui empêche l'excès de colle de couler sur la face de la roue pendant le processus de collage. Les roues JConcepts sont fabriquées à l'aide de techniques avancées pour assurer la justesse et la durabilité.


Arrow JConcepts

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] 9-SHOT 12MM SC10 | SC6.2 WHEEL - Jantes SC 9-SHOT 2.2/3.0 3420W Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum