RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9 Street BELTED Tires Mounted XO Empty [NEW] Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9" Street BELTED Tires Mounted XO-1 Pneus Rue Renforcé

Sam 22 Jan 2022 - 17:57
Pneus Rue Renforcé Toyo Proxes R888R 2.9" Street Pré-monté pour XO-1
PRO1020010 PRO1019910 Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9" Street BELTED Tires Mounted
par Pro-Line Racing


Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9

Pro-Line est fier d'annoncer un partenariat avec l'un des principaux fabricants de pneus performant - Toyo Tires ! Cette collaboration commence avec notre premier pneu le Toyo Proxes R888R.

Tous les détails de ce pneu de compétition haute performance 1:1 ont été recréés pour donner à votre modèle le nec plus ultra en matière de look Scale, de performances de rue et longue tenue de route.  Dans le monde grandeur nature des piste, le Proxes R888R est connu pour son adhérence extrême, ses virages et sa stabilité de freinage, et ce n'est pas différent dans le monde RC car ces pneus transformeront la maniabilité de votre voiture ou Truck. Les gros blocs de bande de roulement sur la bande de roulement extérieure maximisent l'adhérence latérale tandis que la large nervure centrale améliore la stabilité directionnelle pour les courses à grande vitesse.

Une ceinture à motif de chevrons tissé haute performance renforce l'intérieur des Proxes pour les courses à grande vitesse, tandis que notre composé S3 assure une usure durable des pneus. Ils sont pré-montés sur des jantes ARRMA noires à 5 rayons pour que vous n'ayez pas à vous soucier à coller vos pneus ou d'attendre qu'ils sèchent. Obtenez une adhérence et une stabilité maximales pour être plus rapide que vos amis avec les pneus de rue Toyo Proxes R888R BELTED de Pro-Line!

Arrow Pro-Line Racing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9 Street BELTED Tires Mounted XO Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5569
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

[NEW] Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9 Street BELTED Tires Mounted XO Empty Re: [NEW] Pro-Line Racing Toyo Proxes R888R 2.9" Street BELTED Tires Mounted XO-1 Pneus Rue Renforcé

Sam 22 Jan 2022 - 19:48
Parfait pour mon felony ça, mais le prix pique un peu, faudrait les pneus seul 😔

Chezoit aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum