RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW]ProTek RC Tire Punch Tool - Perforateur de pneus #PTK-1998  Empty [NEW]ProTek RC Tire Punch Tool - Perforateur de pneus #PTK-1998

Mer 22 Déc 2021 - 15:24
Perforateur de Pneus
#PTK-1998 ProTek RC Tire Punch Tool
par ProTek Rc


ProTek RC Tire Punch Tool

Le perforateur de pneu ProTek fait partir des indispensables que vous devez avoir dans vos boites d'outil Pro.

La poignée texturée avec système de porte-à-faux, à double levier, augmente l'effet et facilite le perçage de trous dans des matériaux plus épais. L"ensemble de la tête rotatives, à six positions, comprend des têtes de perforation en acier de 1,5 mm à 4,0 mm, permettant une large gamme d'option.

De plus, la base du poinçon comprend un insert en laiton pour réduire l'usure des têtes d'outil, et une base de remplacement est incluse, pour une fonctionnalité à long terme.

Cet outil de perforation est un excellent accessoire pour l'artisanat de cuir, de tissus, de plastique et autres matériaux. Donc, que vous ayez besoin de percer des trous d'aération dans vos pneus ou d'ajouter une autre encoche à votre ceinture, cet outil est une excellente option pour combler le trou.

Arrow ProTek Rc

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW]ProTek RC Tire Punch Tool - Perforateur de pneus #PTK-1998  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum