RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Empty [NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2

Sam 30 Oct 2021 - 15:05
Caméra Action 2
DJI Action 2
par DJI


[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Dji_ac11

Arrow DJI

J'en connais un qui n'a qu'à bien à se tenir. pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Empty Re: [NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2

Sam 30 Oct 2021 - 17:50
Oui, on se souvient que Gopro avait voulu concurrencer DJI sur le terrain des drones. On sait comment ça a fini, gros bide pour le Karma suite à de gros soucis de conception... Pourtant le concept était génial, emmener une Gopro sur un drone... Bref, ça n'a pas fonctionné. Mais la je crois que Dji qui vient chatouiller Gopro sur le terrain des action-cams ça va faire mal.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Empty Re: [NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2

Dim 31 Oct 2021 - 12:03
Exacts, les retours du Karma n'ont pas été top. Par contre j'aime bien son design axé un peu plus sport.
Je pense, que GoPro, va remettre le pied à l"étrier sur les drones. C'est deux éléments totalement complémentaires et GoPro ne doit pas se laisser distancer.

Avec la DJI Action 2, DJI impose son nouveau format, même si une petite base de GoPro Session 5 n'est pas très loin, mais le résultat est top.
Maintenant il nous faut les retours. bounce

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2 Empty Re: [NEW]DJI Action 2 - Caméra Action 2

Dim 31 Oct 2021 - 12:37
Sympa par la taille.

Par contre, après souvent, c'est l'autonomie qui pèche... ici il est annoncé 180 min donc c'est plutot bien... à voir en réel.

ensuite, pour mon usage (moto) le fait de ne pas pouvoir changer la vitre est un réel soucis (c'est pour cela par exemple que je n'avais pas acheté la GoPro Cool.
ça veut dire rouler tout le temps avec un caisson.... et pareil en RC si on veut la mettre sur un véhicule.

Enfin l'attache magnétique.... faut pas que ça bouge beaucoup.. mais encore une fois : à voir en vrai Smile

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum