RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Empty [NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule

Mar 23 Mar 2021 - 15:32
Stand/Plan de travail Modulable
The CommandModule
par Race Craft


[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule New_ra10

Arrow Race Craft

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

theboo aime ce message

lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Empty Re: [NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule

Mar 23 Mar 2021 - 19:14
Merci pour l'info !
ça peut être pratique pour les petits espaces... mais pas trop compliqué à faire soit même Wink

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Empty Re: [NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule

Jeu 25 Mar 2021 - 10:05
Yes Aussi ! Ca rappelle pas mal les murs modulables d'atelier. (ex)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 35
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Empty Re: [NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule

Jeu 25 Mar 2021 - 10:38
lloydnet a écrit:ça peut être pratique pour les petits espaces... mais pas trop compliqué à faire soit même Wink
Justement je cherche des idées pour mon "Atelier" J'ai enfin un petit coin bricolage. J'ai juste mis une planche et deux tréteaux Laughing
Actuellement je range tout dans des petites boites qui sont rangées dans des plus grandes qui elles mêmes sont rangées dans des caisses qui sont rangées dans des cartons. Laughing
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule Empty Re: [NEW] Stand/Plan de travail Modulable par Race Craft - The CommandModule

Jeu 25 Mar 2021 - 20:04
KiKiMaX a écrit:
lloydnet a écrit:ça peut être pratique pour les petits espaces... mais pas trop compliqué à faire soit même Wink
Justement je cherche des idées pour mon "Atelier" J'ai enfin un petit coin bricolage. J'ai juste mis une planche et deux tréteaux Laughing
Actuellement je range tout dans des petites boites qui sont rangées dans des plus grandes qui elles mêmes sont rangées dans des caisses qui sont rangées dans des cartons. Laughing

MDR pour le rangement Very Happy

C'est un peu pareil chez moi dans un appart sans pièce dédiée à cela.
Perso j'utilise un établi pliable. C'est bien pratique, mais il faut à chaque le ranger après :-/

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum