RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

le crime paie plus que l’honnêteté  Empty le crime paie plus que l’honnêteté

Ven 4 Oct 2013 - 11:44
Salut a tous !!

Voila depuis 1 semaine je n'ai pas pu venir sur le forum car je me suis fait braquer la baraque !!! heureusement ces c****** ne mon pas pris le REVO ! ( trop gros je pense lol ) mais ce sont servis en matériel informatique ( je vie en coloc avec 2 autre s amis). Donc plus de pc ( un portable avec SSD Sad ). J'ai énormément la haine. Car le pc est une chose mais les données a l’intérieur en est une autre !!! bien sur on n'est tous pareil on ce dit ça n'arrive qu'au autre les sauvegarde on les fait une fois tout les 2 ans !!! donc au revoir photos de famille et tous le toin toin!

Et ce qui me rend hors de moi c'est l’inefficacité de la police dans tous qui en faite ne sert qu'a prendre des depositions, faire des contrôles radar ou encore venir a 15 sur un rond point pour vous faire soufler dans un ballon ( tous les weekends c'est au moins 200 agents réquisitionné pour ça ... ). Et quand vous avez besoin d'eux n'y compté pas! ( on n'a attendu 9h pour qu'un agent vienne ... ) et je vous parle meme pas de l'agent qui prend votre deposition ... il vous prend de haut et ce permet vous répondre après lui avoir demander si il valait pas mieux de faire justice sois même " mais fait monsieur vous êtes un grand garçon".

Qui plus est nous avons 2 can de rom pas loin. Un a 1km5 et un autre qui a pris possesion d'une maison abandonné a moins de 1km.

M'enfin tous ça pour dire que je suis blazé pour mes données mais aussi pour cette "police" qui ne fait plus rien et qui ne sont bon qu'a prendre le fric la ou c'est prenable.

ps : je vous ecrit temps bien que mal entre 2 plantages car ces chére voleur mon quand meme laissé mon ordinateur portable qui a 10 ans et capricieux a souhait !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

le crime paie plus que l’honnêteté  Empty Re: le crime paie plus que l’honnêteté

Ven 4 Oct 2013 - 12:45
Salut,

Je n'ai pas supprimé le sujet, je l'ai juste verrouillé pour que les personnes puissent le lire.
On ne va pas polémiquer sur le sujet qui est très actuel, très vaste et surtout assez brulant.
Au nom de tous, et je pense qu'on sera tous d'accord, je te souhaite bon courage pour traverser cet événement.

@Tous
Rien ne vous empêche d'envoyer un petit mp de soutien à Benjqtek.

Et si vous avez des questions > Mp-moi.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
le crime paie plus que l’honnêteté  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum