RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-revo commandé - Page 2 Empty Re: E-revo commandé

Mer 5 Nov - 19:31
Bonsoir Julien !!!

Que le temps est long !!!

C'est une bonne nouvelle si les titans tiennent le coup. A mon avis, je pense que le fait de faire de brusques marche arrière puis avant doit fortement solliciter le moteurs (pics d'intensité = arcs = usure). Ensuite, il n'est pas exclu que Traxxas ai rectifié le tir sur ces engins. Je te dirai ce qu'il en est. J'espère qu'il tiendront le coup aussi bien que les tiens... Je suis confiant....

Pour les Kershaw, et au vue de l'expérience des utilisateur US, c'est de l'or en barre à ce prix. De plus, ils possèdent un couple ééééééénorme. La vitesse de rotation est par contre plus conventionnelle. On peut approcher avec de bon accus NIMH et le rapport de transmission adéquat les45mph sans soucis.... Preuve en est les multiples vidéo sur You tube... Les moteurs en mains sont assez massifs. Pour avoir effectué le rodage dans 30cm d'eau, je peux dire que ça pousse (ou brasse l'eau) méchamment......

Sinon, j'avoue que j'attends aussi le MMM3. C'est très prometteur...... Je ne suis pas pressé, mais j'y pense fortement.... Quand au moulin, mon choix n'est pas arrêté (Neu 1515 ? Feigao ?)
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-revo commandé - Page 2 Empty Re: E-revo commandé

Dim 23 Nov - 19:51
sinon, en attandant, voici ce que donne un E-revo 700HO dual en standard....

Pas trop mal non, surtout pour le prix (80€ !!). On se rend compte du couple phénoménal sur l'herbe ! L'engin en redemande.... :up:

E-revo Kershaw 700Ho ICI
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-revo commandé - Page 2 Empty Re: E-revo commandé

Dim 23 Nov - 22:49
Kershaw n'arrête pas de faire parler de lui.
D'ailleurs, il communique assez facilement sur leurs produits.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-revo commandé - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum