RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
sebast-hum
sebast-hum
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/12/2012

probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere  - Page 2 Empty Re: probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere

Mar 12 Fév 2013 - 23:28
C'est sympa mais ça je les fait, c’était une traduction plus traditionnel, artisanal, pour voir si le traducteur loupe des trucs.
Mais c'est pas grave elle va en marche avant ! vil-36chandelles Je me remet en :moderecherche:

peace
MeMerv
MeMerv
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 30/08/2012

probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere  - Page 2 Empty Re: probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere

Dim 10 Mar 2013 - 21:40
Hello,
Je viens d'avoir le même pb sur le erevo 1/16e de mon fils, plus de marche arrière
Après avoir fait plusieurs essais de réinit, rebind, paramétrage dans les menus, changement de profils, changement de batteries, etc...j'ai finalement essayer avec une autre contrôleur => bonne pioche, le pb venait du contrôleur, comme je l'avais changé sur le mien pour un Castle SV2, j'avais un ESC de rab...
A+
sebast-hum
sebast-hum
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/12/2012

probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere  - Page 2 Empty Re: probleme radio tq 2.4 plus de Marche arriere

Ven 15 Mar 2013 - 8:25
Merci MeMerv ! :sup:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum