Probleme marche arriere VXL3m
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: 1/16 Moteurs ELECTRIQUE / Contro / Bec /etc.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Probleme marche arriere VXL3m
Salut à tous !
J'ai testé aujourd'hui une LiPo 3s 20C 2200mAh sur mon E-revo avec combo d'origine, au bout de 10 minutes le contro s'est mis en cut off et depuis je n'ai plus de marche arriere et ce quel que soit le mode (training, sport, course)
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Vous croyez que mon contro a morflé ?
J'ai testé aujourd'hui une LiPo 3s 20C 2200mAh sur mon E-revo avec combo d'origine, au bout de 10 minutes le contro s'est mis en cut off et depuis je n'ai plus de marche arriere et ce quel que soit le mode (training, sport, course)
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Vous croyez que mon contro a morflé ?
Re: Probleme marche arriere VXL3m
le contro d'origine n'aime pas le 3S...
déja abordé pas mal de fois
déja abordé pas mal de fois

Revotom's- Modo Quantum LeapMan Revoiste Jediwaaa

-

ok !!!
Bon je suppose que mon ESC a morflé, pourtant il est censé les accepter les 3S non ? SAV possible ?
Bon je suppose que mon ESC a morflé, pourtant il est censé les accepter les 3S non ? SAV possible ?
Greg a écrit:il est censé les accepter les 3S non ?
oui il est censé...

-

donc retour SAV chez traxxas dès que j'ai reçu mon EZRun 60A et puis voila
on va pas se laisser abattre
En attendant la livraison ça sera E-revo en marche avant uniquement !
Merci Revotom's pour tes reponses
En attendant la livraison ça sera E-revo en marche avant uniquement !
Merci Revotom's pour tes reponses
Greg a écrit:EZRun 60A et puis voilaon va pas se laisser abattre
![]()

-

Slt,
Meme problème que toi la semaine dernière, le controleur ne voulait plus faire de marche arrière, puis 2 jours après, plus rien du tout, et une petit fumée qui en sortait.
J'avais roulé toute une journée dans la neige (+ de 7 accu), je ne sais pas si c'est la surchauffe ou l'eau.
Ce soir je recois un nouvel esc, et j'ai un comportement bizarre, maintenant, une fois sur 10, le moteur ne démmare pas quand j'accèlère, et le nouvel ESC passe en rouge (alarme LIPO)
C'est le moteur aui aurait un cours jus ? et qui m'aurait fait claqué le 1er ESC ??
Meme problème que toi la semaine dernière, le controleur ne voulait plus faire de marche arrière, puis 2 jours après, plus rien du tout, et une petit fumée qui en sortait.
J'avais roulé toute une journée dans la neige (+ de 7 accu), je ne sais pas si c'est la surchauffe ou l'eau.
Ce soir je recois un nouvel esc, et j'ai un comportement bizarre, maintenant, une fois sur 10, le moteur ne démmare pas quand j'accèlère, et le nouvel ESC passe en rouge (alarme LIPO)
C'est le moteur aui aurait un cours jus ? et qui m'aurait fait claqué le 1er ESC ??
cedric2- Revoiste continuant de Padawééé

à mon avis il n'y à pas que le contro qui aime pas le 3S.....
moi à l'époque 14V ou 3S lipo le moteur chauffais enormément mais bon j'étais en slipper bloquer et rapport 25/45
moi à l'époque 14V ou 3S lipo le moteur chauffais enormément mais bon j'étais en slipper bloquer et rapport 25/45

Truggy power- Revoiste Jediwaaa TazMan

-

bonjour
moi j'ai 4 lipo 3s 1250 mah rhino 30c et 2 lipo flightmax 20c 2s et je roule avec mon mini depuis plus de 1 an et aucun probleme j'ai peter beaucoup de ventilo et maintenant jen met plus , j'ai un radiateur sur mon esc
pendant 1 an presque en 3s parce que je trouve que le 2s sa se traine ,je roule pratiquement pas avec les 2s , avec les 3s je roule en // et beaucoup de fois avec une seul
mon moteur monte a maxi 75-80 degres en été, pleine chaleur avec deux accu en // ou 1 seul et j'ai que un dissipateur pas de ventilo et le contro 60 degres 70 degres en pleine été
jattend entre chaque lipo 10 minute ( sa refroidi vite )
et voila jme fait plus chi** avec des ventilo qui pete tout le temps sur des sauts de 5metres
je suis en 23/50 le rapport stock avec pignon option stock
moi j'ai 4 lipo 3s 1250 mah rhino 30c et 2 lipo flightmax 20c 2s et je roule avec mon mini depuis plus de 1 an et aucun probleme j'ai peter beaucoup de ventilo et maintenant jen met plus , j'ai un radiateur sur mon esc
pendant 1 an presque en 3s parce que je trouve que le 2s sa se traine ,je roule pratiquement pas avec les 2s , avec les 3s je roule en // et beaucoup de fois avec une seul
mon moteur monte a maxi 75-80 degres en été, pleine chaleur avec deux accu en // ou 1 seul et j'ai que un dissipateur pas de ventilo et le contro 60 degres 70 degres en pleine été
jattend entre chaque lipo 10 minute ( sa refroidi vite )
et voila jme fait plus chi** avec des ventilo qui pete tout le temps sur des sauts de 5metres
je suis en 23/50 le rapport stock avec pignon option stock
Dernière édition par madrid6 le Mer 15 Déc 2010 - 14:38, édité 1 fois
madrid6- Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee

-

madrid6 a écrit:et je roule vc mon mini
que le 2ssa ser teiane ,ej roule pratiquement pas avec les 2s ,
70 degres en plein eété
jattend entre chauqe lipo
sur des aut de 5metre
je suis en 23/50 le rapport sotck
tu as encore écrit trop vite...

-

c'est bon

madrid6- Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee

-

-

Greg a écrit:Tu roulais aussi en 3S ?
Surtout en 2S, et un peu avec des très vieux 3S, mais qui ont moins de peche que les 2S !
Mais surtout mon fils (de 5 ans) est resté 5 minute non stop à 40% des gaz (avec limite sur le radio) a tourner en rond dans la neige. Je suppose que le moteur/esc n'a pas aimer être a mi-gaz en forcant comme cela.
cedric2- Revoiste continuant de Padawééé

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: 1/16 Moteurs ELECTRIQUE / Contro / Bec /etc.
Page 1 sur 2