RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
laurent42
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 35
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 14/03/2012

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 10:00
Salut

J'aurai voulu avoir quelques infos concernant le branchement du Castle Creations CC BEC 10A 6S Switching Regulator avant d'investir. :nickelcool:

J'ai vu qu'il y a deux fils (alim) rouge/noir coté batterie , çà ok je devrai y arrivé^^
=> Sinon de l'autre côté il y a 3 fils rouge/noir/orange , je déduis qu'il faut que je supprime l'orange ? scratch
=> Le rouge au récepteur et le noir toujours ponté sur esc et récepteur , et le rouge toujours coupé au niveau de esc .
C'est bien cela ???

Sinon pour régler la valeur de sortie à 6v c'est le même castle link que pour un esc castle ?
Faut il un logiciel différent et faut il alimenter le Castle Creations CC BEC pour le réglage.

Bon çà devrai être bon , on va y arriver Merci du coup de pouce :chapo:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 13:57
Salut,
Le branchement se fait comme sur un Contro MMM (attends quand même confirmation d'un Pro EVX2).
Discussion récente.

Sinon oui tu peux le régler via le Castle Link.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
taz79
taz79
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 11/11/2011

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 14:11
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fais mais après avoir couper, j'ai tout refais propre en achetant des prises servo jr ou futaba.
J'ai fais un y avec des fiches mâle femelle , c'est propre et on y voit plus clair et si un jour tu change de vario et tu veux le monter sur un autre engin, il est prêt à être câbler.

Ne coupe pas le fil orange du bec, il va te servir à le paramétrer sur pc. Le câble est celui qui à le boitîer ou tu te branche côté fiche servo, celui du sidewinder et non le mamba max 1/10 qui lui est un câble micro usb seul.

Moi, j'ai mis un accu 3s additionnelle pour le bec .

Taz79

Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 17:47
J'ai vu qu'il y a deux fils (alim) rouge/noir coté batterie , çà ok je devrai y arrivé^^

C'est pourtant la phase la plus difficile. Repérer le bon couple de fil. Pour cela, il te faut un multi-mètre.
Voir le sujet dédié, et plus particulièrement le dernier schémas : https://www.revopowaaa.com/t6599p270-summit-modification-de-l-alimentation#146069

Si tu ne prends pas le bon couple de fil, tu vas griller l'esc. L'idéal, selon moi, avec l'evx-2, c'est de dédier l'alimentation du CCBec à un accus auxiliaire.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 18:51
Yess l'histoire des 4 câbles sur l'EVX2.... :S

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 20:07
D'ailleurs, au passage, il est possible d'utiliser l'EVX 2 en 2S ou 3S. Je l'utilise depuis peu, je viens d'offrir un Tamiya CC01 à mon fils (enfin un truc d'occase bien à retaper Wink ), et il roule en 2S ou 3S. Seul petit bémol, la led du contrôleur bafouille mais ce n'est pas grave.

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Evx2_210
avatar
laurent42
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 35
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 14/03/2012

Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit Empty Re: Branchement Castle Creations CC BEC 10A 6S sur summit

Lun 7 Mai 2012 - 20:50
non de dieu ,tu m'a embrouillé capsule avec ton histoire de bon couple de fil :lol2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum