RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher  Empty Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher

Sam 8 Oct 2011 - 14:48
Salut,

Voici la liste actuelle des servos HV LowCost (PasCher en français)

Trois points importants, avant de commencer.

Premier point.
Je tiens à prévenir que les références de servo que je vais citer ci-dessous ne sont pas des grandes Marques comme Sanwa/Futuba/JR/Ace/... et donc que ça peut-être "Quitte ou double". Vous me direz "Ça peut l'être aussi avec un servo d'une grande marque !" et je vous répondrais "Oui mais c'est très très très rare !" Very Happy

Second point.
Il vous faudra compter sur un UBEC (Universal Battery Eliminator Circuit) qui délivre 7.4v-12v.
Deux références, une marque, pour moi > CC BEC & CC BEC PRO (ce dernier prend deux voies), tous deux de chez Castle Creation.
A vous de voir comment les alimenter; Direct sur les accus pour les RC Électrique ou accu auxiliaire pour les RC Thermiques et bien sûr possibilité aussi pour les RC Électriques. (lien utile)

Troisième point.
Il faut absolument savoir si votre récepteur est compatible avec un tel voltage. (Lien utile)
S'il votre récepteur n'est pas compatible avec le voltage voulu, voici une astuce donnée par Hardtruck.


Commençons. (Lien à titre d'exemple...)

Arrow Turnigy HV-300 HV-3S (Coreless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 38.40kg/ .130sec @12V

Arrow Turnigy HV-767 HV-2S (Coreless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 31kg/ .118sec @7.4V

Arrow Power HD DS8325HV (Coreless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 31kg/ .118sec @8.5V

Arrow Blue Bird BLS-3114 (Brushless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 31kg/ .14sec @7.4V

Arrow Blue Bird BMS-2514 (Coreless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 25.5kg/ .14sec @7.4V

Ceux qui vont suivre, personnellement, je ne les recommande pas en Mono Servo pour un Summit ou un E-Revo en Big Bash.

Arrow Mi HK47360TM (Coreless Motor - Digital Servo - Metal Gear) 23.0kg/ .12sec @7.4V

Arrow Blue Bird BLS-2209 (Brushless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 22kg/ .09sec @7.4V

Arrow Blue Bird BMS-2110 (Coreless Motor - Digital Servo - Titanium Alloy Gear) 21.9kg/ .10sec @7.4V

Arrow HK15298B (Coreless Motor - Digital Servo - Metal Gear) 20kg/ .16s @7.4V


Je rappelle que les grandes marques font d'excellent HV, je ferais un post plus tard.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher  Empty Re: Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher

Mer 30 Mai 2012 - 13:07
Apparemment certains pourraient donner des retours sur les gammes BLS / BMS ! :siffle:
Qui sont de très bon rebadgages, de très bonne qualité.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
SEE-JAH
SEE-JAH
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Masculin
Nombre de messages : 1983
Localisation : Brive la Gaillard (19)
Date d'inscription : 23/02/2011

Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher  Empty Re: Big Mono Servo HV High Voltage Direction - LowCost/Pas cher

Dim 1 Juil 2012 - 23:09
oui, oui, oui on as compris moi j'ai le bls 3114 et c'est tout simplement un pur bijoux je l'utilise en 7.4 et nikel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum