RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Jeu 13 Jan 2011 - 17:18
J'ouvre ce post pour avoir des avis ou retours sur ces servo.
Si certains d'entre vous les ont déjà testés n'hésitez pas a laisser vos commentaires. Wink

Sa pourra être utile aux autres membres. Smile



En fabriquant des servos pour les plus grand noms, Power HD s’est forgé une expérience dans le domaine du micro et mini servos.
Depuis deux ans maintenant, Power HD concentre sa technologie et son savoir faire en construisant une gamme complète sous sa propre marque.
Racing experience et Power HD ont séléctionné une partie de cette vaste gamme, pour vous proposer un éventail large et clair adapté aux besoins des modélistes.



Servo numerique DC-1217MG
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Hd-12110

Caractéristiques:

Dimensions : 40.7x20.5x39.5mm
Poids : 62g
Vitesse : 0.085 sec (7.4v)
Couple : 21.2 kg/cm (7.4v)
Tout roulements
pignons en acier/alu




Servo numerique HD-DS120M
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Ds120m10

Caractéristiques:

Dimensions : 40.7x20.5x39.5mm
Poids : 56g
Vitesse : 0.11 sec (6v)
Couple : 12.8 kg/cm (6v)
2 roulements
pignons en métal




Servo HD-DS090M
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Ds090m10

Caractéristiques:

Dimensions : 40.7x20.5x39.5mm
Poids : 56g
Vitesse : 0.10 sec (6v)
Couple : 9.6 kg/cm (6v)
2 roulements
pignons en métal




Servo HD-1501MG
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Hd-15010

Caractéristiques:

Dimensions : 40.7x20.5x39.5mm
Poids : 60g
Vitesse : 0.14 sec (6v)
Couple : 17 kg/cm (6v)
2 roulements
pignons en métal




Servo HD-9001MG
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Hd-90010

Caractéristiques:

Dimensions : 40.7x20.5x39.5mm
Poids : 56g
Vitesse : 0.14 sec (6v)
Couple : 9.8 kg/cm (6v)
2 roulements
pignons en métal




Arrow Lien POWER HD


Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Jeu 13 Jan 2011 - 19:58
Quelqu'un serait qu'elles sont ces grandes marques ? Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Sam 26 Fév 2011 - 12:26
Hier je suis allé chercher 2-3 bricoles a mon mag, et je suis aussi repartit avec 2 servos pour la direction de mon ERBE.

Mon vendeur m'a dit qu'ils étaient "étanche" (on voit les joints sur les photos), pour le prix et les specs je me suis dit allé hop on teste. Laughing

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Dsc01510

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Dsc01511

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Dsc01512

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Dsc01513

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Dsc01514

Je laisserais mes retours une fois installés et bien testés.
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin
Nombre de messages : 2509
Age : 52
Localisation : Duclair (haute-normandie)
Date d'inscription : 06/01/2011

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Sam 26 Fév 2011 - 13:05
Voilà un test interressant.....
car , effectivement , ça ne parait pas cher :siffle:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Sam 26 Fév 2011 - 15:09
Mon retour sur les Power-HD-9001MG

Gsxzera a écrit:Je viens de griller mon 3ieme servo Power HD HD-9001MG sur le gaz/frein Evil or Very Mad Mon revendeur m'a repris les 2 premiers en garantie, il m'en reste donc encore un en stock, mais s'est clair qu'une fois grillé je les laisserais là ou ils sont...

J'en ai grillé avec des récepteurs d'origine 27mHz et avec des spektrum SR300 et 3300T. Ce dernier a grillé après que j'ai allumé le récepteur après avoir chargé l'accu de réception à un peu plus de 7v juste avant d'aller rouler. Normalement je charge la veille donc la tension chute toujours un peu. Je sais que certains servo ne supporte les tensions supérieure à 6v et à mon avis les Power-HD-9001MG en font parti...

Ce post datant du 12 septembre et n'ayant pas rouler depuis, le dernier servo Power-HD-9001MG qu'il me reste sur les 4 n'a bien sur pas encore grillé Very Happy On verra bien combien de temps il tient quand je me déciderais à remonter les revo :honte:
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Sam 26 Fév 2011 - 18:45
salut salut ^^ ,

mes retours sur les power HD HD-DS090M et HD-DS120M digitaux sont plutot bon, bien mieux que ceux d'origine y a pas photo ^^
après il faut voir si ils vont durer longtemps mais pour l'instant je ne m'en plein pas.

voila a+

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 22:05
J'ai installé mes 2 servos de direction (power hd-1501 mg) sur l'ERBE, mais il y a un problème...

Quand je tourne avec la radio les servos sont lents, bougent sans arrêts de droite a gauche par accoups et le moteur de l'ERBE tourne aussi par accoups (sans toucher au gaz sur la radio) et la led du récepteur (SR300) s'éteint puis se rallume...

Mes servos sont branchés avec un "Y".
Si je débranche un servo du "Y" tout rentre dans l'ordre.

Quelqu'un a une idée?
Les servos pompent trop?



EDIT.

Je viens de refaire un test:

Tout fonctionne parfaitement si je vais a droite ou a gauche tout doucement avec la radio, par contre si je met un coup rapide a droite ou a gauche et que je maintiens la position, la led du récepteur s'éteint/clignote et je retrouve les problémes cités ci dessus.

Tout redeviens normal quand je remet le volant de la radio en position neutre.
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 22:41
salut,

j'avais acheter 2 power hd ds 120 l'année derniere, eh bien j'en suis pas content, sur les 2 un a cramé et l'autre a du mal a revenir au neutre et il se bloque en braquant...sutout que la vitesse annoncé par le fabriquant est loin d'etre réel...alors que mes 2 ace que jai depuis 2 ans n'ont pas bouger :)ainsi que mes bls

voila ,a++
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 22:59
BLS & Aces jouent dans une autre cour. cyclops

Moi c'est mes 6 Towers que j'ai hâte de maltraiter. :cowboy:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 23:09
Une solution?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 23:18
@ Revotom's Pour les servos qui font des va et vient, c'est normal, s'est parce que se sont des digital. Par contre pour les autres problèmes :kes°:

T'as essayé de débrancher un servo des fois qu'un des servos ai problème...

D'ailleurs avec 17kg pourquoi tu n'en mets pas qu'un seul Question


Dernière édition par Gsxzera le Dim 27 Fév 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 27 Fév 2011 - 23:22
Oui j'ai tout essayé, testé plusieurs "Y", testé les 2 servos un par un.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 0:46
Perso je me prendrais pas la tête et se serait retour au magasin des mardi Exclamation

Je constate que sur les 4 personnes que l'on ai à avoir donné un avis sur cette marque, on est 3 (avec toi) avoir eu des problèmes Evil or Very Mad

Quand je lis ce post je me dis que s'il y a des servo numériques à 20€ et d'autres à plus 100€ s'est qu'il doit bien y avoir quelque chose...Sur les revo j'ai monté des savox SAV-SC1256 numérique parce que je faisais de la piste et que je voulais des servo performants. Mais vu que toi tu n'en fais pas, je me demande si ça vaut le coup et si tu ne pourrais pas monter un mono servo analogique pignons métal de 15 à 20kg...Enfin je ne suis pas un pro du sero Very Happy

Je ne sais pas combien tu as payé tes 2 HD-DS120M, mais pour info j'ai payé mes savox SAV-SC1256 numérique 20kg 65€ piéces. J'ai vu les HD-DS120M à 25€ soit 50€ les 2. Pour 15€ de plus tu as un servo un peu mieux. Alors si tu prends un analogique tu devrais t'en sortir pour encore moins cher Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 12:26
Alors, la nuit ta portait conseil, t'as trouvé la solution à ton problème Question
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 13:05
Pense-vous que ceci pourrait aider votre problème d'instabilité ?

Bonne chance et A+
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 15:47
Tout ça me fait penser au problème que j'ai rencontré quand mon carbu restait bloqué ouvert à fond. . Le servo du gaz/frein bougeait tout seul, il restait bloqué avec les gaz à fond, parfois il passait tout seul sur les freins mais très lentement...J'ai d'abord cru que le problème venait du carburateur qui se coincé, puis j'ai fait un test croisé avec un autre récepteur de DX3S et le problème venait bien du récepteur et non pas du carbu ni du servo nan

Tu peux toujours essayé de faire pareil en faisant en test croisé avec l’électronique du Revo Picco et de lERBE (Servos de direction /récepteur)

Il faudra aussi que je reteste ce fameux récepteur qui me posait problème en montant un condo. Parce que là aussi, même si ça n'a rien à voir, sur 3 poignées d'Ez Start que j'ai, il y en a une qui ne sort pas la même tension pour alimenter la bougie et du coup je ne pouvais pas démarrer et ce bien que la bougie soit allumée. Alors qui s'est qu'il n'y ai pas également se problème en sorti du récepteur et qu'il ne sorte pas assez de courant pour alimenter les servos... Apres tout ça reste de l’électronique avec ses avantages et ses inconvénients Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 16:24
Gsxzera a écrit:Alors, la nuit ta portait conseil, t'as trouvé la solution à ton problème Question
Oui la nuit m'a porté conseil. Very Happy

Gsxzera a écrit:Tu peux toujours essayé de faire pareil en faisant en test croisé avec l’électronique du Revo Picco et de lERBE (Servos de direction /récepteur)
Tu doit être devin... :prosterne:
C'est exactement ce que j'ai fait en début d'aprém et je viens tout juste de terminer, j'ai essayé les power hd sur le revo picco et les tower pro du revo picco sur l'ERBE.
Et tout fonctionne parfaitement, j'en conclu donc que les 2 servos de 17kg (power hd) pompent trop sur le contro.

Arrow Photos sur mon post.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 17:16
Non Non nan je ne suis mal heureusement (ou heureusement) pas devin Laughing J'ai tout simplement un cerveau qui fonctionne mieux après une bonne nuit de sommeil Sleep
Revotom's a écrit: j’en conclu donc que les 2 servos de 17kg (power hd) pompent trop sur le contro.
Voilà pourquoi il aurait été plus avantageux de monter un mono servo avec un couple plus élevé que ceux d'origines. Parce là même l'autonomie va s'en ressentir :S Toujours je pense qu'avec 34kg tu ne devrais pas avoir de problème pour maintenir tes roues braquées. A moins que se ne soit le châssis qui se plie Razz
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Lun 28 Fév 2011 - 17:20
Oui je pense aussi qu'avec 34kg a la direction du revo picco et 26kg sur l'ERBE sa devrais aller. Laughing
Pour l'autonomie du TH on verra a la prochaine sortie, mais sa allais avec les MG995. Smile
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Sam 21 Mai 2011 - 20:22
hello ,

aujourd'hui j'ai grillé mon servo power hd celui qui était a la direction
il ma fait a peine 4 mois c'est de la daube les traxxas d'origine sont mieux tsé les miens on plus d'un an est il marche encore ...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 22 Mai 2011 - 12:38
Pour le moment pas de problèmes avec les miens sur mon revo TH.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 22 Mai 2011 - 13:43
Hier mon revendeur m'a confirmé ce que Gilou me disait ICI.
C'est un mauvais réglage des fins de course qui fait grillé les servos.
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 22 Mai 2011 - 18:18
oui je suis daccord avec toi mais bon sa fait 4 mois que j'ai les même réglages de fins de course, il aurait griller avant si c'était le cas ..
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 22 Mai 2011 - 18:29
Tu as lu les tests que j'ai fait ICI.

Moi aussi j'ai roulé plusieurs fois avec le travel des freins à 147% avant de griller le servo.

Dans mon cas c'est une sur tension des accus qui a fait qu'ils ont grillé, mais je pense que même s'ils ne grillent pas instantanément à cause d'un mauvais réglage des fins de courses, ils doivent quand même s'affaiblir et une légère sur tension doit les flinguer...
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours... Empty Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...

Dim 22 Mai 2011 - 18:37
oui j'ai lu, je l'avais réglé a 120 sur les frein et 132 sur les gaz .
c'est surement pareil que toi car enfet il n'as pas grillé completement, c'est juste qu'il me provoque des top radio et qu'il reste bloqué sur les gaz au bout d'un moment et après il répond plus ... et si on etein et on ralume le recepteur ben il remarche et il le refet de suite ....
enfin bon se qui est sur c'est que je ne racheterrai pas de power HD ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum