RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
magicludo
magicludo
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 24/08/2010

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:25
Je suis à la recherche de ma E-revo brushless en 1/10... le prix étant assez elevé, je cherche au moins cher, sur le net, je peux l'avoir pour 625 euro livrer (chez modelsport, pas de frais de douane)... en commerce elle sera un peu plus cher mais j'aurais les conseils du vendeur (je suis novice dans le domaine)...

Que feriez vous?
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:31
FRANCHEMENT : tu trouvera ici bien plus d'info qu'un simple vendeur :lol2: moi j'ai appris tout se qu'il me faut ici pour mon usage! tu as des avis de : passionné , débutant , pistard , bidouilleur ect...

donc largement de quoi t'informé et 1 dernier conseille regarde en haut à droite=compile de post-it , il y à plein de post informatiff , expériance utile et tuto,

après il faut aimé lire Wink si tu veux choppé une info spécifique la fonction recherche est bien foutu


Dernière édition par Truggy power le Mar 24 Aoû 2010 - 21:32, édité 1 fois
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:32
salut, alors tout ce que je peut te dire c'est que si tu veux le commander sur modelsport, il y a aucun soucis sur ce site, tres serieux, et envoi tres rapide!!3 jours en moyenne pour le recevoir!!!! Cool
au jour d'aujourd'hui je commande pas mal de choses sur le net, et depuis pas mal de temps, tout ce qui touche au modelisme bien sur
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 23:04
Il y a un post qui regroupe tous les mags de modelisme testés. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Acheter sur le net ou dans un commerce Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
magicludo
magicludo
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 24/08/2010

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 23:13
merci pour les info... je regarde et cherche... une nouvelle moins de 600 euro c'est pas évident... en occaz c'est plutot rare... je ne suis pas tres pressé...
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 23:28
ou sinon tu à l'option en mode trankillou qui te prends du temps et peut etre un peu plus de blé ou peut etre moin!

achete au détaille et construit au fur é à mesure!

le chassis seul sans rien coute dans les 20E les 4 cardans pareille!

l'aventage c'est que tu peut passé directe en pieces options!

si tu compte fair cà j'ai peut etre quelques bricolles à te refillé... à voir
magicludo
magicludo
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 24/08/2010

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mer 25 Aoû 2010 - 0:02
JE ne m'y connais pas pour faire cela... je prefere acheter en RTR...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mer 25 Aoû 2010 - 0:35
Ce serait justement un excellent moyen de t'y connaitre et de savoir comment est faite ta voiture sur le bout des doigts Very Happy

Pour le montage il suffit de t'aider des vues éclatées de toute façon tu devras y passer un jour ou l'autre au démontage remontage complet et comme te le dis Truggy power tu peux monter directement des pièces options plus solides
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mer 25 Aoû 2010 - 10:06
éh oui les garage peugeot et renault n'accept pas les RC :mortderire:

hummm quoi qu'il aurais peut etre ces chances chez nauroto "ils vendent des RC"

sinon pour ton info cherche des sujet "démontage revo" et va sur le site de traxxas pour choppé les vues explosée!!!! puis essaye de comprendre l'importance de chaque pieces et son fonctionnement! et comme le dit le collègue! quand tu casse démontage obligée!!! t'en fait pas tu và vite te faire la main Wink

et si tu veux un meilleur rendement technique tant quand tu roule tant pour amélioré ta bete tant pour la réparer avec ou sans le matos adéquat! bah faut mieu connaitre le ventre du bolide Wink

enfin pour en revenir au vif du SUJET : pour ton info moi j'ai acheter le mien sur le fofo! et je pense que les achats en mag "internet" qui ont été vérifier sur le fofo sonts fiable! car de nos jours la correspondance marche mieux et est plus rentable que le magasin en lui meme! alors que c'est aussi un magasin normale! si ils fonts les 2 c'est qu'ils onts une certaine popularité ou/et qualité matériel/sav

voilà je pense que tu à toutes les info pour en connaitre l'étendu du bordel!

apres la sorti j'entretiendrai mon revo et ferais un petit poste "démontage/néttoyage/entretien rapide" je pense que ca te sera utile
magicludo
magicludo
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 24/08/2010

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mer 25 Aoû 2010 - 11:02
JE ne dis pas le contraire... mais je prefere demonter ce qui été monter, comme cela je vois comment cela était fait... et ensuite j sais le remonter plus facilement...

Ton sujet sera en effet un mine d'info pour moi et d'autres Very Happy
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mer 25 Aoû 2010 - 13:31
tien j'ai déja regroupée mes postes utile pour évité la recherche à certains Wink

https://www.revopowaaa.com/tout-et-rien-f17/regroupement-sujet-de-trugypower-pour-les-nouveau-ds-erbe-t5411.htm#72937
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum