RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
magicludo
magicludo
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 24/08/2010

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:25
Je suis à la recherche de ma E-revo brushless en 1/10... le prix étant assez elevé, je cherche au moins cher, sur le net, je peux l'avoir pour 625 euro livrer (chez modelsport, pas de frais de douane)... en commerce elle sera un peu plus cher mais j'aurais les conseils du vendeur (je suis novice dans le domaine)...

Que feriez vous?
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:31
FRANCHEMENT : tu trouvera ici bien plus d'info qu'un simple vendeur :lol2: moi j'ai appris tout se qu'il me faut ici pour mon usage! tu as des avis de : passionné , débutant , pistard , bidouilleur ect...

donc largement de quoi t'informé et 1 dernier conseille regarde en haut à droite=compile de post-it , il y à plein de post informatiff , expériance utile et tuto,

après il faut aimé lire Wink si tu veux choppé une info spécifique la fonction recherche est bien foutu


Dernière édition par Truggy power le Mar 24 Aoû 2010 - 21:32, édité 1 fois
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

Acheter sur le net ou dans un commerce Empty Re: Acheter sur le net ou dans un commerce

Mar 24 Aoû 2010 - 21:32