RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Ven 19 Juin 2009 - 23:25
Tu avais passé une commande de combien environ, cette première fois ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
jjjglock
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 74140 massongy
Date d'inscription : 18/06/2009

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Sam 20 Juin 2009 - 8:30
alors j ai fait une commande hier soir pour un montant de 200usd pour me permettre de beneficier de la remise de 25 %
et la je recois un mail de leur part probleme avec ma carte bleu, la banque n a pas donné l autorisation, donc il faut que j aille a ma banque demander ce numero ou que je leur envoie une copie de carte d identitée

enfin le bor***, je suis un feru d'achat sur internet, et dieu sait si j en fait mais j ai jamais eu ca lol

et en même temps je leur ai envoyé un autre email que voici (désolé pour mon anglais il est pas top lol)

hello

I am french and a friend of me make a lot of order on your shoponline, he tell me you send him by mail a list of discount code for futur order
can you send me this list please because i want to make order but if I don't have this list code I can't order on your site because I have seen an other site with better price
my friend is very happy to do business with you and I would like to do the same

regards

et reponse de leur part ce matin

Dear Tower Hobbies Customer,

Thank you for contacting Tower Hobbies. We apologize, but the promotional discount offers are sent at random by our marketing department. We offer a general promotional discount on our home page, www.towerhobbies.com, please feel free to use it for your order.

We appreciate your interest in our products.

Sherry

et la ma réponse pour Sherry de ce matin

hi

yes I have seen your promotion on your website but 25 usd for an order 880 usd, is not good

it'snt a probleme I will make my order on www.superiorhobbies.com/ their price for an e-revo brushless with shipping to france is better

sorry do not make busines with you

regards

on verra si c est vraiment la crise aux usa, si ils ont vraiment envie de travailler j 'espère avoir une réponse plus positive et en attendant je ne donnerai pas suite à ma première commande car quitte à payer plus cher je commanderai ailleurs

donc voila ou j en suis. et equinox76 a eu la même reponse

donc SVP si quelqu un pourrai m arranger comme pour "pulse" ce serai super car 200usd d'économie en etant au chomage lol ca me ferai du bien (rassurez vous j ai retrouvé du travail et je recommence dans un mois, ca me permettrais de l utiliser quand j en ai encore pleinement le temps)
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Sam 20 Juin 2009 - 9:49
Pour la CB j'ai eu le même souci: il te suffit de contacter le service carte de ta banque qui te donnera un numéro d'autorisation que tu devras leur transmettre pour qu'ils valident le paiement. Pas besoin d'envoyer de copie de ta carte d'identité dans ce cas. J'en avais parlé sur mon post.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28085
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Sam 20 Juin 2009 - 11:25
Yes Procédure normal. Par la suite, même quand tu changeras de carte bancaire, ils ne te demanderont plus rien.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
equinox76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 27/04/2009

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Sam 20 Juin 2009 - 11:40
Effectivement au bout de 2 sympathiques mails pour demandé de profiter de cette offre, il est impossible de la recevoir dans ma boite car c'est réservé a certains membres en fonctions des commandes deja passés et d'autres paramètres.


Si un membre de revopowaa profite de cette offre et qu'il est de ma région, cela serait sympa de me contacter pour me faire profiter de cette offre.
avatar
jjjglock
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 74140 massongy
Date d'inscription : 18/06/2009

demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP - Page 2 Empty Re: demande d'aide pour une commande avec code reduction SVP

Sam 20 Juin 2009 - 17:27
alors voici la reponse de tower

Dear Tower Hobbies Customer:

Thank you for contacting Tower Hobbies. We apologize, but this is the best offer we have available at this time.

We appreciate your time and your business with us.

Sherry

donc je réitaire ma question car apparament il ne ont pas décidé si quelqu un pouvait me faire ma commande et me faire profiter du code de reduction je lui en serai tres reconnaissnant.


alors je confirme il n y a pas besoin de faire une commande pour recevoir ces fameux codes il suffit juste de s inscrire, je l ai fait avec une autre adresse


merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum