- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Chargeurs équilibreur 2S - Lipos de nos Radio / Etc - 2S Charger balance
Mar 7 Mar 2023 - 18:39
Salut,
J'ai passé récemment ma Radio TQi TSM en lipo, avec un lipo Random 2S 7.4V 1500mAh 15C (qui fait plus que parfaitement son Job au passage) et un chargeur premier Prix. ERREUR...ce dernier n'équilibre / ne Balance pas, je me suis retrouvé avec de bons écarts de Cellule...

Bref, j'ai fait des recherches avec un cahier de charger assez simple :
Entrée specs alimentation smartphone ou batterie portatif / Tu branches / Il charge / il équilibre / il te prévient quand c'est fini / le tout avec un petit prix.
3 modèles sont sortis :
Le premier est un générique assez présent sur AE.
2x Courant d'équilibre: 0.6A

Le deuxième est signé chez ISDT sous réf UC2
Courant de charge: 0.8A / Courant d'équilibre: 0.8A

Le troisième est de chez Radiolink sous réf CM210
Courant de charge: 1.5A / Courant d'équilibre: 0.8A / ET ce dernier a un mode "réparation" (a testé).

Je vais tester le premier et le troisième, ce dernier me semble plus poussé avec son mode "réparation".
Keep touch.
J'ai passé récemment ma Radio TQi TSM en lipo, avec un lipo Random 2S 7.4V 1500mAh 15C (qui fait plus que parfaitement son Job au passage) et un chargeur premier Prix. ERREUR...ce dernier n'équilibre / ne Balance pas, je me suis retrouvé avec de bons écarts de Cellule...

Bref, j'ai fait des recherches avec un cahier de charger assez simple :
Entrée specs alimentation smartphone ou batterie portatif / Tu branches / Il charge / il équilibre / il te prévient quand c'est fini / le tout avec un petit prix.
3 modèles sont sortis :

2x Courant d'équilibre: 0.6A

Courant de charge: 0.8A / Courant d'équilibre: 0.8A

Courant de charge: 1.5A / Courant d'équilibre: 0.8A / ET ce dernier a un mode "réparation" (a testé).

Je vais tester le premier et le troisième, ce dernier me semble plus poussé avec son mode "réparation".
Keep touch.