RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Bitty Design Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0 - Carrosserie Empty [NEW] Bitty Design Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0 - Carrosserie

Jeu 26 Jan 2023 - 15:14
Carrosserie Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0
Bitty Design Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0
par Bitty Design


<br />Bitty Design Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0<br />

Bitty Design - Fabriqué avec un seul objectif : les meilleures performances
Le design, inspiré d'une vraie voiture et adapté aux mesures nécessaires pour l'homologation a pris plusieurs mois pour optimiser chaque détail. La recherche de la perfection a été obsessionnelle afin de proposer une carrosserie qui puisse valoriser au mieux l'étude aérodynamique que le projet impliquait.

Eptron est une carrosserie de touring avec un look moderne et qui répond à la demande du marché. Au cours de plusieurs mois de tests sur la piste, des modifications ont été apportées plusieurs fois au projet original car nous voulions être sûrs d'offrir un produit qui pourrait exceller dans la catégorie 190mm. Etape par étape nous avons atteint un niveau optimal de performance et d'équilibre.



Arrow Bitty Design

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Bitty Design Eptron pour Traxxas 4Tec 2.0 - Carrosserie Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum