RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] VITAVON HD Steel Spline CVD Axle Kit 10mm Offset V2 for Traxxas Wide  Empty [NEW] VITAVON HD Steel Spline CVD Axle Kit 10mm Offset V2 for Traxxas Wide MAXX 1/10

Mar 20 Sep 2022 - 13:55
Ensemble Cardan / Noix / Hexa pour Maxx Wide/V2
VITAVON HD Steel Spline CVD Axle Kit 10mm Offset V2 for Traxxas Wide MAXX 1/10
par Vitavon RC


<br />VITAVON HD Steel Spline CVD Axle Kit 10mm Offset V2 for Traxxas Wide MAXX 1/10<br />


Vivaton a remarqué que beaucoup de Maxx casser leurs cardans arrière. Ils l'ont alors examiné et ont constaté que la goupille en acier qui maintient l'hexagone a un point faible, en particulier pour ceux qui ont rajouté un moteur plus puissant.
Maintenant, Vivaton a créé un "Spline Hub" comme ce que vous pouvez trouver dans une vraie voiture, plus aucune goupille n'est nécessaire. ne fonctionne pas avec le moyeu hexagonal étendu.

1. L'ensemble d'arbres en forme de cannelure CVD avant et arrière est fabriqué en acier 45 # et traité.
2. Noix de sortie de diff de plus grane taille avec des fentes de 4 mm, car la goupille de la tête de cardan est de 4 mm, comparé au stock qui est de de 3,5 mm.
3. hexa Spline 17 mm en Alu7075, 4 pièces.
4. capuchon de roue en Alu7075, 4pcs
5. Offset de 10 mm. (déport)

Couleurs Dispo : Silver / Bleu

pour Wide MAXX uniquement !


Arrow Vitavon

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] VITAVON HD Steel Spline CVD Axle Kit 10mm Offset V2 for Traxxas Wide  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum