RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pleinair37
pleinair37
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. Empty [VENDU] Traxxas X-maxx 8s.

Ven 9 Sep 2022 - 6:24
Bonjour, je vends donc mon X-Maxx 8S. Il est dans un état correct et tourne toujours comme au premier jour.
La carro est bien abimée, surtout l'arrière mais encore largement utilisable. L'avantage c'est que vous pourrez faire vos premières galipette sans peur d'abimer une carro neuve 😀... J'ai fait une petite protection de toit en 3D et je peux vous donner le fichier pour en refaire si besoin.

La partie châssis/mécanique est correcte, juste à signaler un triangle arrière réparé par mes soins avec une petite pièce 3D. Ca tient et on peut même mettre cette petite pièce sur les autres triangles pour les renforcer (voir photo). Je vous en laisserais 4, si vous souhaitez allonger la durée de vie de ces triangles ou les réparer éventuellement.
Un croisillon du pare-chocs avant est cassé, mais ça ne gêne en rien l'utilisation normale du véhicule. Les suspensions sont au top.

Le combo moteur /ESC est celui d'origine (sauf couronne de 54 remplacée par une 46), tout comme la radiocommande et aucun souci à signaler, il tape son petit 70-80 Km/h sans sourciller...

A noter que les roues ne sont pas celles de la photo, ce sont bien les roues d'origine Traxxas en bon état qui seront livrées avec (celles qui sont sur la photo du chargeur).

Vendu avec 2 batteries Traxxas 4S 5000mAh (de quoi tenir une bonne 20aine de minutes si on est pas toujours à fond bien sur) et le chargeur (système Traxxas ID, rien à paramétrer, on branche et ça charge sans se poser de questions). Lipo avec des traces d'utilisation, mais pas gonflées.

un gros nettoyage sera fait avant l'envoi.

Pour le prix, 750€ frais de port compris avec assurance en Colissimo (pas de Mondial Relay, le carton est trop gros). A discuter si remise en main propre (sur Tours et environs).

Paiement uniquement par paypal entre amis (ou à vos frais sinon) ou liquide si remise en mains propres..

Voila, je pense avoir été complet, mais si vous avez des questions, ou si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas je reste dispo.

Merci.

[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16553016
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16553018
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16553017
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16553020
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16553019
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16555513
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16555514
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16630011
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16630010
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16630012
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. 16630013

Et si on pouvait poster une réponse sur ses propres annonces, ça serait top... Merci... Cool

Bon ça y est il est parti... Échangé contre un UDR...

A classer...

Merci.

Dernière édition par pleinair37 le Mer 5 Oct 2022 - 10:55, édité 4 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. Empty Re: [VENDU] Traxxas X-maxx 8s.

Lun 12 Sep 2022 - 10:48
Charte P.A
Arrow Pour les châssis, photo du dessous obligatoire.
Arrow Pour les accus : Nimh, lipo, etc. Merci de noter s'ils sont pas / un peu / beaucoup gonflé. Ainsi que leurs nombres de charges.

Excellente vente !

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[VENDU] Traxxas X-maxx 8s. Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...