RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] TRAXXAS Heavy-Duty Suspension Arms for 2WD Slash Stampede and Rustlle Empty [NEW] TRAXXAS Heavy-Duty Suspension Arms for 2WD Slash, Stampede, and Rustler - Triangles renforcés

Ven 17 Juin 2022 - 16:43
Triangles renforcés 1/10 Rustler 4X2 / Slash 4X2/ Stampede 4X2 / Raptor 4X2
TRAXXAS Heavy-Duty Suspension Arms for 2WD Slash, Stampede, and Rustler
par Traxxas


TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit

Présentation Traxxas
Les nouveaux triangles Heavy-Duty (robustes) présentent un tout nouveau design qui intègre notre dernier matériau composite exclusif. Traxxas a conçu ce composite spécifiquement pour les charges élevées et les atterrissages durs avec juste la bonne quantité de flex pour résister à la rupture, même par temps froid. Que vous l'envoyiez au skate park ou que vous vous prépariez pour la prochaine course de vitesse, ces bras ont été conçus pour un Punishment extrême.



Arrow Traxxas


TRAXXAS, disponible sur Breizh Modelisme
[NEW] TRAXXAS Heavy-Duty Suspension Arms for 2WD Slash Stampede and Rustlle Breizh14

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] TRAXXAS Heavy-Duty Suspension Arms for 2WD Slash Stampede and Rustlle Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum