RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
LeBib
LeBib
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2019

Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Empty Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !!

Lun 4 Jan 2021 - 22:28
Salut à tous

A la base, un pote possèdait un de ces petits engins, que j'ai plutôt trouvé fun !
Je me suis dit, tiens c'est peut--être l'occasion d'interresser mes filles...
lol!  lol!
C'était bien au début, mais ça ce lasse vite... :mdr1:

Bon, par chance, j'en ai encore une à qui ça plait d'aller faire des petites virés.

Du coup, je crois qu'elles vont finir par être en vente, afin de les remplacer par une plus grande...
Un autre Rustler ???.... :money:  :money:  :mdr1:

En attendant, p'tite photo de famille.

Ce sont des A979, celles de gauche et droite, sont une édition "Flexible"

Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! 20210112
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Empty Re: Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !!

Mar 5 Jan 2021 - 14:33
Welcome WLtoys ! Very Happy
En entrée de gamme, ils sont méchamment bien placés.
Une base assez efficace pour le prix.

Pour le futur petit nouveau, tu roules déjà en 1/10, après si tu as l'espace 1/8 ....1/6. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
LeBib
LeBib
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2019

Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Empty Re: Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !!

Mar 5 Jan 2021 - 18:36
Oui carrément, mais après je me connais, ça deviendrait du grand "nimportnawak" lol!
Plus gros, même si il est clair que ça donne envie, j'exploserais le budget alloué à ce hobbie. :money: :money: :money:
Je vois déja rien qu'entre le Rustler et les WLtoys, je n'ose pas faire le calcul des dépenses totales, entre les réparations et les améliorations...
Je pense qu'un petit slash ou un stampede, ça me brancherait bien, déja pour le gabarit, on peut les emmener facilement partout, et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de pièces communes avec le Rustler 4x4. On verra bien, ce n''est pas encore d'actualité.

Pour en revenir au Wltoys, effectivement pour de l'entrée de gamme, c''est plutôt costaud. Malgré quelques modifs à prévoir.
Notemment les diffs à passer en métal, les originaux en plastique je les changeais quasiment à chaques sorties au début. Bon certes, mes gamines n'étaient pas vraiment tendre avec non plus Very Happy Very Happy
Et maintenant que j'en ai une qui s'y interresse, et qui commence à bien gèrer, le gabarit devient très limite.
L'autonomie aussi, quand tu pars te balader un peu, faut prévoir le stock de batterie, pour ces modèles là, pas d'autre choix que de rester sur du 1100mah. Donc même en roulant pèpère, c'est 10-15mn. Et c'est chient de changer la batterie tout les quart d'heure lol!

Donc voilà pour la p'tite histoire, affaire à suivre
Very Happy

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Empty Re: Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !!

Lun 11 Jan 2021 - 1:33
C'est sûr, en RC, mieux ne vaut pas regarder les dépenses faites... drunken

LeBib a écrit:...
Je pense qu'un petit slash ou un stampede, ça me brancherait bien, déja pour le gabarit, on peut les emmener facilement partout, et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de pièces communes avec le Rustler 4x4. On verra bien, ce n''est pas encore d'actualité.
...
:sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Les p'tits p'tits p'tits fillos du Rustler !! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum