Partagez
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

Udr

le Sam 13 Oct 2018 - 22:17
Bon ben j'ai craqué, mais ça c'est mal passé Sad

Mon pote qui devait me le récupèrer à eu un accident grave sur l'autoroute ( plus de peur que de mal, un bassin fracturé et 2 vertèbres cassé pour un et 2 lombaires cassé pour l'autre, donc rien de grave après s'être fait éjecté du combi Wink )

Et le moi grave, c'est qu'il ne retrouve plus son blouson avec ses papiers clés et malheureusement pour moi porte feuille, donc plus de pepette Sad.

J'espère que dans la confusion le blouson et parti avec mon autre pote dans l'autre hôpital :/

Bref l'argent ça me fait excessivement chier, mais les vies de mes pote sont le plus important Wink

Désolé mais fallait que j'en parle, depuis ce matin j'avais la boule au ventre car je savais pas si mon autre pote aller être paralysée et surtout, après avoir essayé le combi jeudi soir j'avais détecté un bruit sur le train avant en allant faire l'essai moteur, et au retour on l'a complètement zappé, donc je me santé responsable de l'accident, mais en passant voir le combi ce soir pour récupérer le blouson, la direction n'avait rien, donc je sais pas ce qui à pu ce passer :/.

Merci de m'avoir lu.

Affaire peut-être à suivre, enfin j'espère Smile
lloydnet
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Re: Udr

Hier à 18:46
Ah M**** :-/

J'espère que tes amis n'auront pas de séquelles ! C'est le plus important.
Quant à l'UDR, même si je comprends que c'est une sommes, ce n'est pas important en l'état.
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

Hier à 19:47
Mes potes vont bien, 6 semaines d'hôpital pour l'un et 1 semaines pour l'autre, à priori pas de séquelles sur ce genre de cassures, étant tout les 2 infirmier anesthésiste ils savent de quoi il parle, donc les 2 ont le morale, c'est aussi le principal.

Maintenant pour le côté financier, perso j'ai fait une croix dessus, (pertes et profits on va dire), mais ce qui nous énerve, c'est le mec qui profite de l'accident pour piquer un blouson, ça je trouve ça ignoble comme mentalité.
Bref, ils sont en vie, le combi aussi, donc tout va bien.
Maintenant je veux comprendre pourquoi il a perdu la direction du combi, pour l'instant c'est un mister.

Bon en passant prendre ça déclaration, les gendarmes lui on quand même mis 90 euros d'amende pour non contrôle de son véhicule Smile
lloydnet
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Hier à 21:18
L'essentiel, c'est qu'ils aillent mieux et qu'ils vont s'en sortir, sans doute avec un peu de rééducation.

Pour le blouson : pourquoi ne pas porter plainte ? L'assurance pourra peut être rembourser quelque chose ?

Pas cool pour l'amende, mais c'est un classique du genre. J'ai des potes qui ont eu la même chose suite à un accident de moto.... c'est très énervant !