RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lagneau73
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2018

Picco 26  Max  Empty Picco 26 Max

Dim 1 Avr 2018 - 22:32
Bonjour à tous voilà j ai ressorti mon Revo avec un Picco 26 Max pas tourner pendant 3 ou 4 ans  , l’Ez star n arrive pas à le faire tourner même en chauffant au décapeur thermique et j ai casser 3 one way avant d essayer l’ez star et quand j avais réussi à le démarrer il tenais le ralenti mais quand j accélére elle cale. J ai beaucoup de mal à le démarrer, j ai racheter du carburant neuf mais je n est pas changer les bougies.le moteur n a même pas 2litres. Et même quand sa tourne il veut pas démarrer sa amorce pas. Chauffe bougie charger  Voilà si quelqu’un pouvait m aider.....j essayerai de faire une vidéo mais la je pense que je vais enlever ez star parce que le moteur ne veut plus tourner et y a du liquide gris  qui sort de l ez star. Merci d avance.
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Picco 26  Max  Empty Re: Picco 26 Max

Lun 2 Avr 2018 - 0:28
Bonsoir

3 ou 4 ans c'est long pour un moteur thermique
Je commencerait par démonter complètement le moteur pour bien le dégraisser (avec de l'essence f)
Vérifie aussi tous les joints ils sont peut-être trop secs ou abîmés (si tu veux j'ai la collection complète des joints pour picco 26 pas cher)
dans le doute il faut les remplacés s'il y a trop de fuite d'air ton moteur ne démarrera pas ou tournera comme une patate
Pour démarrer mes piccos je desserrais la bougie (un peu) et je laissais chauffer le moteur chauffe bougie dessus
2 litres ton moteur n'est pas complément rodé , c'est aussi pour cela que tu galeres
Si il y a du liquide gris qui sort de ez-start, c'est essence qui sort par la quand le moteur est noyé (a mort)
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire démontage, nettoyage remontage et lubrification (avec de l'after-run 3 gouttes)
Chauffe bien l'ensemble...si le moteur ne tourne plus ou mal c'est qu'il est peut-être encore noyé (vérifie tes réglages tu es peut être trop riche)

Bon courage

Charles

Si tu veux mes joints mp
avatar
Lagneau73
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2018

Picco 26  Max  Empty Re: Picco 26 Max

Lun 2 Avr 2018 - 1:43
Bonsoir Charles,

Merci pour tes conseilles, je vais le démonter complètement et le nettoyer on verra après. Je te tiens au courant si il me faut des joints, est ce que les bougies peuvent perdre de leur efficacités avec le temps?
Quel rotostart serait compatible avec le Picco ? Parce que le moteur de l ez star va pas tarder à rendre l âme😩😩 Où existe il un moteur pour ez star plus puissant.
Merci pour vos réponses 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Picco 26  Max  Empty Re: Picco 26 Max

Lun 2 Avr 2018 - 10:25
bonjour

pour quelques euros tu peux changer ton moteur motor

j’utilisais une lipo pour faire tourner plus vite.

Autrement j'ai une platine rotostart qui traîne par la sans la tige ni le rotostart

Allez bon courage

Charles
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009

Picco 26  Max  Empty Re: Picco 26 Max

Lun 26 Nov 2018 - 17:52
Il en est ou ce moteur alors ??

Tu veux pas le vendre ? Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum