RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Mer 24 Avr 2019 - 15:50
Je pense pas Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Mer 24 Avr 2019 - 22:51
franchement, j'abuse grave avec mes minis et j'ai pas plus de soucis que ça avec mes diffs, apres clair que quand je les installe je les calle au top comme un psykopathe à 0,1mm près lol (mais apres ça tient la route, là ça fait un bye que j'ai pas changer de couronne), et j'etancheifie à la pate à joint mes bulks (ça aide), comme on dit vaut mieux prevenir que guerir Cool

quand j'y pense j'ai jamais eut de lipo 2s de ma vie, jamais je n'ai rouler en 2s avec mes minis :p trop top le power en 3s je trouve!

parcontre les magasin US ils saoulent avec la politique traxxas ^^ là j'aurais voulu changer mes cvd 1/16 mais hors de question de payer 90e pour 4 cardans ou 20euro pour juste un kit de reparation... c'est la carote du siecle ça alala j'me rapelle de la bonne epoque chez tower ou tu pouvais encore commander du traxxas avec des reductions à des prix correct... pas grave mes cvd de devant sont encore correct c'est à l'arr qu'ils ont morfler, me reste qu'à demonter et à y repasser mes gpm... sont cool ces cvd franchement, c'est le prix qui l'est pas lol (serieux 40/45e ça suffirait deja amplement, rcmart pareil apparament ils envoient plus de trx vers la france tu le vois en fesant ton panier ça craint)
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Jeu 25 Avr 2019 - 10:00
Ouais pour les Sites US je remarque ça quand j’avais presque 200€ de commande à passer pour refaire et upgrade mon mini, j’étais dégouté quand je me suis rendit compte qu’on pouvait plus commander de traxxas j’ai dû passer sur des sites FR ou tu paye 3x plus pour le même résultat... Même les frais de ports en France sont des fois plus chers que les US c’est nimporte quoi ! bref Wink

Le problème comme dit c’est que là j’ai pas un gros budget donc pour 30€ je pourrais avoir 3 2s 1500 ce qui m’en permettrait de nouveau de rouler un peu
A voir si j’en prends que 2 que j’augmente légèrement mon budget pour passer sur une 3s mais j’ai eu une mauvaise expérience des 3s ducoup j’hésite :honte:

Mais ducoup si je passe en 3s y a pas de modifs particulière à prévoir ou de paramétrage de l’ESC ?

Merci bien je pense passer commande ce soir Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Jeu 25 Avr 2019 - 18:06
slt


ecoute moi en 3S sur les deux si je dit pas de betise je suis en 23x50 c'est tout, vaut mieux pas rouler avec un pignon de 28 en 3S pour eviter la chauffe si t'as l'esc d'origine, apres t'aura un peu plus d'usure du fait du surplus de puissance mais si tu calle bien tes diffs franchement pas de soucis, je suis sur mes diffs en 3s tiennent plus longtemps que chez pas mal de personne en 2s... moi meme ça m'epate qu'ils tiennent aussi longtemps franchement...

quand au cardan voila j'ai changer, gpm derriere et cvd tjrs devant, pas specialement envie de depenser une fortune pour des cardans surtout quand je vois au meme prix la quantité de pieces que j'ai chez jenny rc ou chez philspanier pour mon 8T c'est juste un truc de fou... là j'utilise ce que j'ai, soit des cardans gpm (j'en ai 6 en tout avec des fusées en rabe meme) et des origines, meme les origines sur le leopard ezrun ça tient pour le moment, autant faire avec ce que j'ai, j'ai deja depenser une fortune sur mes minis j'aurais pu easy me faire 2 vehicule 1/8 à la place la verité, et quand tu vois comme c'est robuste c'est un truc de dingue, jamais la moindre casse pour le moment avec mon 8T, les seule casse possible c'est si tu bash comme un sauvage avec des sauts de la mort ou si tu te tape des poteaux à bonne vitesse ou des trucs du genre... apres le dernier e-revo j'avoue il me plait bien, juste dommage qu'ils y ont mit le vxl-6s et plus le mxl-6s de chez castle... le moteur est pas mal meme si c'est un 4268 deguisé en 4274... lol


et ouais le MXL-6S c'est une belle bete! ne pas se fier au 120A affiché ici ou là parceque dans les faits il est plus puissant qu'un concurrent en 150A (y'a pas de regle precise pour designé l'amperage continu donc chacun fait un peu à sa guise, ce qui dicte la puissance c'est les mosfets à l'interieur, et la le MMv2 avec ces 36 mosfets total déclasse tout les autres esc 150A)


-> voir là pour info, robert de chez castle compare la puissance du MMv2 avec d'autre ESC ( source https://www.rctech.net/forum/radio-electronics/972088-mamba-max-pro-limits.html ):
The main reason we don't rate our controllers with amp ratings is if we rated our controllers like our competition does, the Max Pro would be a 160 amp controller and the Monster 2 would be a 240 amp controller. We don't feel comfortable labeling controllers with that high of an amp rating just to compete. Yes they will do that many amps, but they will overheat in 30 seconds at that level. Also without the current logging found on our newer controllers there wasn't really a good way to know what sort of amp rating you actually needed

ici c'est sur le forum traxxas que ça en parle, tjrs Robert de chez Casle https://www.rctech.net/forum/showpost.php?p=14763031&postcount=5 & https://forums.traxxas.com/showthread.php?9085267-Castle-ESC-choices-and-amp-ratings
What really matters is the number of MOSFETs that are used in the construction of the ESC. The more MOSFETs, the more power it can handle because of lower resistance and the more surface area to pull the heat from them. Like the Mamba Max Pro the Mamba X ESC has 18 MOSFETs, a Mamba Micro X has 6, a Sidewinder SV3 has 12, a Mamba Monster X has 30, and a Mamba XLX has 48. All 'Stock' spec ESC's that I have seen have 6 MOSFETs. Most 'Mod' spec ESC's have 12. We also use large copper bus bars on our boards to lower the resistance of the board, and potting the controller help by providing a thermal mass and in this ESC thermally linking the board to the aluminum case for better cooling. These help raise the current handling capabilities of the ESC. For example, the Mamba Monster 2 has 36 MOSFETS, but didn't have any bus bars on it, because of this the 30 MOSFET Monster X has the same current handling capability. If we followed the ratings that our competitors use, the Mamba X would probably be a 180-200 amp continuous controller, but we would never call it that

là ça explique bien le principe, tous les esc 6S utilise les meme mosfets de puissance, les mosfets ONsemiconductor 4833N (30v max), ici exemple et explication avec le xerun 150A qui contient 6 rangé de 5 mosfet soit 30 (comme le MMX et 6 de moins que le MM2, de fait le MMX et le MM2 peuvent aisement avec les caraceristiques hobbywing etre classifié d'esc "150A", ils jouent clairement dans la meme cour)
http://carcb.e-monsite.com/forum/les-astuces-des-membres/le-controleur-xerun-150a.html

et là c'est au sujet du MMX
This ESC is by far the best 1:8th WP system out there. It's equipped with 30 MOSFETs, compared to other ESCs that run only 6 to 12. That's what's important, not output Amps. Using the warped logic of industry manufacturer's AMP ratings, this ESC would be a 180 to 220a. This is written about if you search for it online
source: https://www.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFMHS#BVRRContainer

bon, je me suis égaré LOL, trop d'info tue l'info :p
@+


Dernière édition par MiniSum le Jeu 25 Avr 2019 - 22:16, édité 2 fois
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Jeu 25 Avr 2019 - 21:26
Merci pour toutes tes infos j’avoue que le 1:8 ça me tente aussi de plus en plus j’avais mis en vente mon revo 3.3 y a un mois mais à part des arnaques j’avais pas eu de proposition sérieuse donc pour le moment il est encore chez moi lol

Moi je serais bien tenté par la V4 du Kraton surtout que la V3 était déjà dingue niveau rapport qualité prix

Pour le moment je roule moins donc je me contente de ce que j’ai mais effectivement je pense passez à plus gros par la suite Smile

Pour mon mini jvais certainement tout de même rester sur du 2s ça suffit à mon utilisation et au moins j’aurais moins d’usures

A+ Wink
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Jeu 25 Avr 2019 - 21:39
Content de te relire minisum Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Jeu 25 Avr 2019 - 22:36
content d'etre là moi aussi :p

ouais Baptiste j'avoue les arrma v4 niveau qualité/prix c'est clairement du lourd, ils font partit à mon avis avec les hobao (hyper vs et truggy hyper sste) des rtr les plus aboutit, solide et à un prix correcte! en + jenny rc vend les pieces c'est top classe!

si t'es deja equiper en electro ou que tu la prend chez jenny tu as aussi hobao qui vendent des chassis roller à des prix super interessant, le buggy hyper vs-e et le truggy hyper sst-e, à cela tu t'ajoute un combo, un recepteur et un servo jx et tu t'en sort meme moins chere suivant ce que tu prend qu'un Arrma... moi mon 8T race kit il m'est revenu moins chere qu'un e-revo 2.0 en tout cas... mais bon j'ai fait de bonnes affaires, servo savox 1256tg à 55e et le combo du e-revo mxl-6s 2200kv pour 150euro via jenny rc... apres si c'etait à refaire j'aurais peut-être prit le combo ezrun max8 150A + moteur 4274sl histoire d'avoir un vrai moteur 4274 (et pas un 4268 deguisé en 4274 comme celui du e-revo, mais ça à l'epoque je le savais pas je croyais me retrouver avec le castle 1515 2200kv rebadgé trx alors qu'à la fin traxxas à changer les moteurs, pareil sur la XO-1 d'ailleurs ou le castle 1717 c'est vu remplacer, apres si un jour je m'achete un buggy il ira dessus et voilà ça sera tres bien ainsi, je me tâte à prendre un hobao hyper vs-e en roller + le combo max 8 4274 avec la lipo gratuite voir sur google "Hyper VS-E + Combo Hobbywing + Accu 4S WS LINE", à ce prix tu calle un servo jx + palonnier alu et un recepteur et roule ma poule! avec un buggy vu le rapport taille/poids/puissance ça demenage, de + c'est robuste et fiable et ça c'est agreable!)

apres j'aime enormement traxxas, mais faut sortir les billets assez regulierement generalement et ça revient chere si les pieces te faut les prendre au tarif fr avec la nouvelle politique, j'adore le e-revo en tout cas la conception avec les amortisseurs est vraiment excellente, et le 2.0 avec son diff central et la transmission à present bien solide est vraiment super cool! si seulement au meme prix qu'actuellement il pouvait encore y avoir dessus le combo castle MM2 2200kv du debut du e-revo... (et des servos metal gear lol, là je craquerais je crois!)

vil-affaire
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 26 Avr 2019 - 6:57
Oui grâce à jennys rc on peut avoir pas mal de bonnes affaires ! Après pour le moment je préfère acheter un RTR neuf voir même d’occasion et y faire les réparations/améliorations nécessaires mais c’est vrai que de faire sa config soit même sur un roller c’est aussi intéressant et en plus quand t’arrive à une bonne config t’es plutot fier lol

Le problème c’est que dans les deux cas si je veux passer au 1/8 en électrique je devrais me séparer de mon MERV et de mon Revo 3.3 mais je crois que j’y arriverais jamais le MERV je l’ai depuis mes 11 ans et le thermique a quand même un truc inexplicable I love you

Je vais quand même suivre l’évolution de Arrma pcq à mon avis par la suite je passerais chez eux vu la solidité fournit à l’origine et le style proposé par rapport à un traxxas au même prix RTR

A+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 26 Avr 2019 - 18:58
Baptiste57 a écrit:
Je vais quand même suivre l’évolution de Arrma pcq à mon avis par la suite je passerais chez eux vu la solidité fournit à l’origine et le style proposé par rapport à un traxxas au même prix RTR

Idem.... J'adore TRAXXAS, mais mon prochain sera sans doute un ARMMA : )
Genre OutCast pour faire le con Wink Un V4 devrait sortir sous peu.

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 26 Avr 2019 - 21:18
J’avoue il est pas mal aussi et son look est incroyable I love you
Dispo dans 10 jours aux US la nouvelle version il me semble Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 26 Avr 2019 - 21:33
yep les v4 sont cool avec la barre de renfort qui traverse le chassis et le nouveau support moteur! (et les nouveau combo recepteur/transmetteur avec du spektrum à present, aussi les roues et pneux sur les v4 semblent + sympa!)

le outcast il est cool, moi j'aime bien le notorious (c'est le meme juste avec une autre carro, ça change)

mais y'a plein de machine arrma que j'aimerais bien en vrai (kraton, talion, typhon, outcast ou notorious, bref tout les blx 6S de la gamme en vrai ^^)

depuis la v3 elles sont sacrement costaud ces machines, et corrigé les problemes de jeunesse des v1 et 2

cette marque en quelques annees elle s'est faite une sacré part du gateau, et une sacrée place dans "le game" loisir lol (beaucoup qui avant achetait traxxas à present achete Arrma, faut dire ce qui est)

t'as raison de vouloir garder ton revo 3.3, franchement le brushless c'est cool mais rien ne vaut le bruit d'un moteur thermique (bien regler of course), c'est addictif... bon en 6S on entend quand meme aussi le "power" mais c'est + en mode avion de chasse haha

moi c'est le revo platinum que j'aurais adorer avoir en vrai... trop classe sortit de boite! https://www.amainhobbies.com/traxxas-revo-3.3-2008-platinum-edition-monster-truck-limited-edition-tra5304/p22792 (ah ouais, j'aurais adorer l'avoir celui-là)

ça va ils sont pas chiant à faire tourner correctement ces revo 3.3?
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 26 Avr 2019 - 21:47
T’as résumé tout ce que je penses de Arma c’est clair que si je change un jour j’essayerais cette marque pour voir si comme ce qui parait ça vaut vraiment le coup Smile

On va dire que c’est assez capricieux, j’ai fait pas mal d’erreurs au début du fait que ce soit mon premier thermique que j’étais vachement jeune etc , j’ai serré notamment un moteur à cause de mon vendeur nul ...

Mais franchement maintenant je m’en sors plutôt bien je viens souvent poste mes galères sur le forum mais en vrai c’est tjrs des conneries auquel faut juste penser lol
Et puis j’ai aussi fait le choix de le laisser quasi full origine quitte à remettre des pièces d’origine neuves lorsqu’il y’a de la casse car niveau solidité d’origine pour mon usage c’est largement suffisant Wink

Dans une utilisation loisir à sortir de temps en temps franchement c’est le pied Twisted Evil
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Sam 27 Avr 2019 - 22:20
Au fait petite question quand je reçois les batteries je dois rouler avec ou les charger d’abord ? Smile

Ça fait treeees longtemps que j’en ai pas eu des neuves lol
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Sam 27 Avr 2019 - 22:50
les charger biensur, elles arriveront autour de 3.8v en principe (mode stockage)
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Dim 28 Avr 2019 - 9:30
D’accord merci beaucoup mode charge ou équilibrage ducoup ? :honte:
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Dim 28 Avr 2019 - 9:42
toujours en mode équilibrage pour ma part Very Happy

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Dim 28 Avr 2019 - 11:37
+1 TOUJOURS équilibrage.
tout le temps, pour chaque charge.

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Dim 28 Avr 2019 - 13:09
Oke c’est ce que je pensais mais je voulais être sur Smile

Mercii
Baptiste57
Baptiste57
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Ven 9 Avr 2021 - 9:18
Hey ! Comme le revo ne veut toujours pas que je l'utilise j'ai ressorti mon fidèle MERV aujourd'hui Very Happy
J'ai changé la config des amortisseurs, je pense avoir trouvé quelque chose qui me convient, sinon pas grand chose à dire je pose juste quelques photos Smile

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Img_1214

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Img_1215

Bon si j'avoue comme à mon habitude j'ai toujours un problème lol! , la plupart de mes lipos gonflent et ça après un très faible nombre d'utilisations (15-20), je voulais savoir pourquoi ça se produit et comment éviter ça ? Et éventuellement comment continuer à utiliser une batterie faiblement gonflée ?

Merci d'avance Smile (faut que je mettes ma P1 à jour aussi :siffle: )
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Empty Re: MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ... ]

Dim 11 Avr 2021 - 1:44
Mon dernier Turnigy 3s 6400mAh 40/80c doit a plus de 50 charges, easy.
Et oui il est légèrement gonflé. Il a pris cher avec moi entre le Summit/Rusty/Wraith/Yeti/....perceuse.  :sac:
J'utilise encore ce dernier. Il est max à 4.18/cellule max.

Ils sont de quelle marque et ref tes lipos ?
Tu aurais des photos de leur état de gonflement, plz.

Un point super important.
Toujours stocker ses lipos dans des Sacs (Lipo-Safe) conçus pour, surtout quand ils sont gonflés.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
 MERV de Baptiste [ Petit MERV deviendra grand ...  ] - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum