- SONSDARKRevoiste or Not ?
CARROSSERIE ET JANTE
Mar 2 Fév 2016 - 17:05
bonjour a tous
je voulez savoir je voudrai changer ma carrosserie sur un pirate puncher 1/10 je voudrai mettre une carrosserie style pick-up f-150 mes le site de rc team me dit que ces impossible
apres je voudrais savoir si ces possible de mettre des jante TT 1/10 autre que des pirate puncher
cordialement
SONSDARK
je voulez savoir je voudrai changer ma carrosserie sur un pirate puncher 1/10 je voudrai mettre une carrosserie style pick-up f-150 mes le site de rc team me dit que ces impossible
apres je voudrais savoir si ces possible de mettre des jante TT 1/10 autre que des pirate puncher
cordialement
SONSDARK
- Ben315Revoiste Padawaaa super motivé
Re: CARROSSERIE ET JANTE
Mar 2 Fév 2016 - 19:24
Tu ne pourrais pas adapter la carro Raptor f-150 de Jconcepts du Stampede sur ton Pirate??
- Victor01Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Mar 2 Fév 2016 - 22:39
salut
je ne connait pas ton modèle, mais pour les jantes si elles sonts compatible avec tes hexa ca devrait passer sans probleme
sinon pourquoi avoir posté dans cette section du forum ?
je ne connait pas ton modèle, mais pour les jantes si elles sonts compatible avec tes hexa ca devrait passer sans probleme
sinon pourquoi avoir posté dans cette section du forum ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 3 Fév 2016 - 10:24
Post déplacé dans la bonne section.
@SONSDARK
Tu es sur un forum spécifique modèle Traxxas.
Comme noté dans la charte, "Seules les présentations de vos autres modèles rc, autres que Traxxas sont autorisées."
So commence par nous présenter ton modèle, dans ce même post en P1 et alors on pourra t'aider dans ta recherche. Sinon quoi, il sera verrouillé.
Merci de ta compréhension.
@SONSDARK
Tu es sur un forum spécifique modèle Traxxas.
Comme noté dans la charte, "Seules les présentations de vos autres modèles rc, autres que Traxxas sont autorisées."
So commence par nous présenter ton modèle, dans ce même post en P1 et alors on pourra t'aider dans ta recherche. Sinon quoi, il sera verrouillé.
Merci de ta compréhension.