RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Moss Power
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2014

[RESOLU] Problème télécommande TQ Top Qualifier #6516 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Problème télécommande TQ Top Qualifier #6516

Sam 22 Fév 2014 - 0:44
Coucou tout le monde

Je viens de résoudre le problème du servo de direction

Le soucis venais de l'engrenage de sortie qui vient se poser sur l'axe sur lequel est fixé le capteur de fin de course.
Le bout de cet axe est de forme rectangulaire afin de pouvoir être pivoté par le dit pignon qui lui aussi est formé de la même manière afin qu'il puisse s'encastrer correctement sur cette axe.
Le problème était que l'intérieur du pignon était abîmé et ne jouait plus correctement sont rôle permettant le déplacement du capteur de fin de course via cet axe.
J'ai changé le pignon et maintenant tout refonctionne.

Je ne sais pas si je suis assez clair dans mon explication pour vous donc n'hésitez pas à demander des précisions

Donc je peux définitivement dire problème numéro 2 résolu

Question bête mais comment on passe un sujet en résolu?
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[RESOLU] Problème télécommande TQ Top Qualifier #6516 - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Problème télécommande TQ Top Qualifier #6516

Sam 22 Fév 2014 - 0:53
Cool !
Je pense qu'il faut que tu modifies le titre de ton premier message sur la page 1.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum